Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Jujulianos a écrit:Je crois que la couleur de la lumière émise n'est vraiment importante que pour faire de la photo. En visuel, je ne pense pas que ce soit un problème.
Jujulianos a écrit:Je crois que l'Intova a été plébiscitée ici par plusieurs plongeurs ; fais une recherche, tu devrais trouver les posts (je crois que Zag en a une). Perso, je ne la connais pas.
XHY65 a écrit:Perso, j'ai testé l'aqualite faisceau fin, elle fonctionne super bien pour aller fouiller dans les coins, même dans l'eau charger (avantage du faisceau fin).
Il paraitrais que l'intova est du même genre avec un inconvénient majeur, elle n'utilise pas de piles standards, et je sais pas siles piles de l'intova existe en rechargeable.
l'aqualite quand à elle utilise 3 piles battons AAA
XHY65 a écrit:avec 3 AAA, autonomie de Plus d'une semaine de plonge en bretagne. pas essayé avec des rechargeable, mais l'autonomie doit pas être si mauvaise que ça.
en plus des AAA on en trouve facilement, celle de l'intova, pour en trouver au café du coin, je le sent tout de suite plus moyen ....
C'est tout, après l'une et l'autre sont bonne

oazifpatoche a écrit:intova nova achetée a Decathlon, les lithiums on pas duré tres longtemps... j'ai donc acheté 4 lithium rechargeables et le chargeur qui va bien pour a peine 10 euros et ca marche au poil...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités