Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:très interessnt ce fil! bonne idée!
et toi Fifi tu participes pas?
u fait je pense qu'on pourait mettre, pas forcément le nom du magasin mais au moins la ville ou le département, je pense que ca peut jouer sur le prix aussi...
Naya a écrit:Lui aussi il encadre.clem-13 a écrit:Ben moi je veut bien le faire moi même ...
Mais en cas de pépin j'ai une facture (comme j'encadre on ne sait jamais)
Magasin : ZEF MARINE , Carry le Rouet (13)
Comment ça qui ça? Ben des gens, des n1, des n2, dans notre club ou même dans des structures où on est allé plonger et où on lui a demandé s'il acceptait de le faire.clem-13 a écrit:qui ca ?
palmette_83 a écrit:très interessnt ce fil! bonne idée!
u fait je pense qu'on pourait mettre, pas forcément le nom du magasin mais au moins la ville ou le département, je pense que ca peut jouer sur le prix aussi...
Naya a écrit:Comment ça qui ça? Ben des gens, des n1, des n2, dans notre club ou même dans des structures où on est allé plonger et où on lui a demandé s'il acceptait de le faire.clem-13 a écrit:qui ca ?
Mais il fait ça depuis un moment et il n'a pas commencé par la révision de son propre matos comme ça.
Fifibeach a écrit:palmette_83 a écrit:très interessnt ce fil! bonne idée!
bin oui je vais participermais je serais pas très loquace aujour'hui
C'est toujours possible de se renseigner en MP sur les bonnes ou mauvaises adresses, ce qui est interressant c'est d'avoir des elements de comparabilité sur un meme detendeur pour se faire une idée, et de poser les bonnes questions au depart.
Je suis équipé moi et pour le club en aqualung :
Calypso
Titan
Titan LX
Legend LX
je pourrais donc renseigner sur ces modèles, photos kits ou retour pieces usagées etc...
@Palmette : demander à récuperer l'ensemble des pieces usagées
@clem +1, je suis outillé pour le faire, mais je vais pas prendre ce risque pour les mêmes raisons que toi.
Naya a écrit:Ah! Ben binômeclem-13 a écrit:tu me répond : " Lui aussi il encadre"
Mais qui est luiJe faisais réference à mon post juste au dessus, post auquel tu as répondu (enfin je crois)
clem-13 a écrit:Faudrais que je fasse revisé le LEGEND cet hiver (ca fera 2 ans au mois de mai) ....
Je crois que c'est 75€ au VP
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités