Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Fifibeach a écrit: et le systeme acd d'aqualung ne protege pas de ce probleme puisque qu'il s'ouvre en pression, donc au gonflage. Il protege surtout des distraits lors du rinçage

Naya a écrit:Peux pas participer: binôme le fait lui-même. Par contre pour les ré-épreuves de blocs c'est autre chose: pas toujours très fiable du moins, là où on a été.
milka a écrit:Pour ce qui est des problèmes de matériel je pense qu'il faut simplement aller suivre un cours constructeur ou un cours de maintenance d'équipement qui vous apprends a le faire.
Non, si je me souviens bien, le filetage était très abîmé. Il a fallu changer le robinet. Enfin, bref, ce que j'ai compris c'est que le bloc est revenu abîmé alors qu'il était impec en partant.Bert6400 a écrit:Naya a écrit:Peux pas participer: binôme le fait lui-même. Par contre pour les ré-épreuves de blocs c'est autre chose: pas toujours très fiable du moins, là où on a été.
Yep,
ça veut dire quoi une réépreuve pas fiable ? Le bloc t'a pété à la tronche en suivant ?
Ou alors le bloc était plein d'huile à son retour (ça, c'est plus normal)
Bert6400 a écrit:Yep !
vi, mais toi tu es pro, avec un centre pro : donc ces formations te sont ouvertes. Ce n'est pas le cas de tout le monde..

palmette_83 a écrit:bon alors ma pierre à l'edifice
detendeur Titan aqualung + octopus aqualung
révision 58 €
dans le 92 à asnieres.
pas d'histoire de kit sur la facture

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités