Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oazifpatoche a écrit:j'ai fait "reviser" une fois mon premier detendeur (mares V16 Proton) pour £25 (40€)
il a fusé dès l'ouverture du bloc lors de la premiere utilisation!
Dès rentré chez moi j'ai fait quelques rechercheet l'ai redemonté / reglé
depuis, je fait tout tout seul *(malheureusement sans nettoyage aux ultra sons)
*mares V16 et 2 x Titan Lx supreme
Tybo a écrit:Sachant que je donne mon principale, j'attend de pied ferme je gars qui me dira que le détendeur que je lui donne ne fonctionne pas...!
A+
Tybo

. Si le détendeur est vraiement mis en cause, je doute qu'une facture d'une révision faite ya 11 mois te libère de toute responsabilité.

Tu peux trouver des bacs et d'après ce que je vois à la maison, ça aide bien à récupérer certaines pièces de 1ers étages. J'ai vu des detendeurs bien corrodés revenir à la vie grâce à ça
Aaah oui je comprends! Quand je vois comment c'est chez mon copain et que parfoisoazifpatoche a écrit:Tu peux trouver des bacs et d'après ce que je vois à la maison, ça aide bien à récupérer certaines pièces de 1ers étages. J'ai vu des detendeurs bien corrodés revenir à la vie grâce à ça
ce n'est malheureusement pas un probleme d'approvisionnement mais de stockage!
ma femme voudrait deja que mon matos prenne la porte... donc, difficile d'en ajouter!
Marcotim a écrit:Pour mon Titan LX complet (avec octo) en Octobre 2006 à Paris ça m'a couté 75 euros
Avec la facture était attaché un petit sac marqué "kit ent Titan etrier/din" contenant je présume les pièces usagées. Mais comme dit Palmette difficile de vérifier...
Je crois que la prochaine fois je vais faire plusieurs shops avant de le confier

palmette_83 a écrit:on va faire un post spécial "comment ne pas embeter son conjoint avec son matos plongée" et "comment eviter les disputes au sujet de la plongée"...

Euh non quand même. C'est un peu comme si tu ne faisais pas réviser ta voiture tant qu'elle n'était pas tombée en panne. La révision c'est de la prévention et non du curatif si je puis dire ça comme ça.palmette_83 a écrit:en parlant de révision de détendeurs (j'en reviens au sujet)
j'ai entendu (et lu) plusieurs fois, que tant que ca marchait ca ne valait pas la peine de faire reviser (je suppose dans le cas d'une utilisation régulière) jusqu'à quel point ca peut etre vrai? conseillé? en ne parlant pas de cas d'encadrement ou enseignement mais juste à titre privé
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité