Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:quitter son boulot pour la plongée ça veut dire quoi?
pour aller bosser dans la plongée?
moi j'aimerai bien changer de région pour aller vivre pres de la mer mais garder le meme métier, surtout pas travailler dans le domaine de la plongée...
enfin sauf si un fabriquant ou un voyagiste cherche qq pour son site internet :p

BELFORTAIN a écrit:palmette_83 a écrit:quitter son boulot pour la plongée ça veut dire quoi?
pour aller bosser dans la plongée?
moi j'aimerai bien changer de région pour aller vivre pres de la mer mais garder le meme métier, surtout pas travailler dans le domaine de la plongée...
enfin sauf si un fabriquant ou un voyagiste cherche qq pour son site internet :p
Sa veut dire Changer de branche pour se rapprocher de la mer ou bien devenir mono de plongée
Je fais se sondage pour savoir si je suis le seul fou à vouloir changé d'attitude de vie , pour me donner les moyens de pouvoir plongée plus , (quand je dit moyens c'est pas financièrement mais changer de localisation )
Je sais pas pour vous (mais je suis sur que c'est pareille) , mais moi plus je plonge et plus j'ai envie de plongée , une plongée me suffit jamais je veut toujours plus ....à un tel point que je préfère manger des pâtes tous le mois pour plongée encore plus .....
Drogue quand tu nous tiens .......

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités