Oups, le sujet est assez ancien, mais rentre tellement dans mon critère.
Je suis étudiant, donc différent de la grande majorité d'entre vous (désolé les "anciens"...

), et là, mon rêve actuel, c'est de finir de passer mes niveaux, et HOP, prendre le prochain avion en direction de je ne sais quel pays a coté de la mer, bosser, allons, disons 2 ans comme encadrant, puis, reprendre l'avion, HOP, re dans un autre pays, quelques temps, jusqu'a temps que ca me lasse...
Je me doute de la difficulté du métier, son revers, la prise en charge des gens, des débutants, le stress, ainsi que les matins (lendemain de durs soirées ??

) avec ce manque d'envie de quitter Morphée...
Mais en meme temps, quel bonheur que de pouvoir bosser (meme si ce n'est que quelques années?) de sa passion, de se faire zizir de temps a autres avec de prodigieuses rencontres sous-marine (rencontre = accentuation du a l'effet du nombre de plongée x les jours pratiquées a l'exponentielles de la tangente des bulles échappées

) et de meme, pouvoir ressortir en ayant fais plaisir a sa palanquée/baptême? Voir leur sourire radieu de ce moment magique? Ca n'a pas de prix...
Enfin, pour moi, je compte pousser le bouchon un peu plus loin...ou bien les bulles!! A bon entendeurs...