Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

patrick82 a écrit:Tiens salut Guillaume. Toi aussi t'as chopé le virus ? Lorsque je suis allé plonger à Marseille le mois dernier, alors que j'étais sur le bateau: d'un seul coup je me suis dit, "mais qu'est ce que je fous enfermé à longueur d'années à soigner mes patients dans mon cabinet, je serais mieux à diriger un club de plongée". Je crois qu'à un moment donné, on a tous envie un jour ou l'autre de faire autre chose, mais je suis tout à fait d'accord avec Naya: entre plonger de temps en temps quant l'envie nous tiens, et être obligé tous les jours de se lever pour faire plonger les autres même si çà caille, même si t'en a pas envie... C'est autre chose.
Néanmoins, si t'en a fortement envie, fais le. Ce peut-être vu aussi comme une satisfaction personnelle, et un moyen de se deconnecter du travail habituel. Ne faut-il pas avoir des buts pour avancer dans la vie ?
C'est un peu pour çà aussi que j'ai envie de passer mon niveau 4: ce n'est pas pour encadrer en piscine, car de toute façon je n'ai pas le temps, mais c'est pour me perfectionner et me satisfaire à moi-même.
Pour changer de sujet, j'ai regardé hier sur le site de Decathlon, et je n'ai pas trouvé l'appareil photo dont tu me parlais (quelle est la marque et le modèle exactement ?). Va voir aussi sur le site www.photoplongee.com (j'ai trouvé des appareils pas chers, mais je ne sais pas exactement ce que çà vaut).
Bien le bonjour à Sandrine et à tes enfants.
Pour info, le matelas est toujours au caisson.
A très bientôt.
Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités