milka a écrit:l... t'as trouvé vénusia ?? :D
Pour que tout le monde comprenne (cf Goldorack

) et encore c'est pas sûr

:
"
A la piscine j'attend sous l'eau que Vénusia s'accouple avec moi car seul j'y perd trop d'energie pour être suffisamment autonome. Sauf que c'est les autres du club qui viennent me chercher car on n'est vraiment pas autonome au bout de 45 s en apnée"
Non j'ai pas trouvé

! et comme je suis pas trop autonome en apnée, j'espere que c'est une Divemasteuse blonde, yeux clair, peau bronzée, en bikini torrrride, même si son accueil (insignifiant) est proportionnel à la taille de son maillot de bain ! parce qu'avec leur cerveau plus oxygéné elles s'inquiètent moins du mano, d'ailleurs je trouve dommage que l'on ne puisse pas leurs connecter un octopus dans l'oreille, nous pourrions avec cette configuration aussi profiter de la reserve d'air enrichie pas du tout negligeable !.
J'ai dèjà refléchi aux possibilités avec un octopus dans l'oreille d'une blonde

:
plonger en muti bouteilles avec une belle blonde accrochée sous le bras à mon harnais pour ma deco (en plus t'evites le portage hors de l'eau) ou une blonde accrochée au pendeur sous le bateau pour les paliers !
Alors d'ici novembre 2008 pensez a offrir aux plongeuses blondes une connection auriculaire en M26 afin qu'elles soient conformes à la nouvelle norme EN144-3.

Instr EDA/CMAS** - Instr TIDF/CMAS** - Instr IDEA - Instr ADIP/CEDIP** - Instr EFR/AI PADI
Représentant officiel Passion-Plongée pour le Nord