Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:
par contre je trouve qu'on devrait tous appprendre cette langue ça serait bien pratique sous l'eau
Tomek a écrit:Ne pas pouvoir plonger à cause de la surdité, c'est de la pure c*nnerie.

palmette_83 a écrit:Tomek a écrit:Ne pas pouvoir plonger à cause de la surdité, c'est de la pure c*nnerie.
pourquoi? t'as plus de détail (pourquoi oui ou non)?
palmette_83 a écrit:Tomek a écrit:Ne pas pouvoir plonger à cause de la surdité, c'est de la pure c*nnerie.
pourquoi? t'as plus de détail (pourquoi oui ou non)?

palmette_83 a écrit:oui ça admettons mais j'aurai aimé en savoir plus sur les raisons de la surdité, à la limite pourquoi la fédé considèrerait ça à risque et pourquoi ça ne l'est pas.
parce que sinon je peux dire que comme je connais plein d'asthmatiques qui plongent et vont très bien alors tous les asthmatiques peuvent plonger sans risque...

oliouchka-dives a écrit:quand je parle de surdite
je ne parle pas des gens qui entendent avec un appareil!;)

henri91 a écrit:oliouchka-dives a écrit:quand je parle de surdite
je ne parle pas des gens qui entendent avec un appareil!;)
Et bien avec ça ! c'est interdiction de plonger, car l'appareil est pas etanche et sous l'eau il sert a rien
voui j'avais compris henri91 a écrit:Pour redevenir serieux, j'ai ressorti le questionaire santé de la 2f et concernant l'ORL je n'ai trouve que la question, avez vous :
Une mauvaise audition, une perforation tympanique
Maintenant, si il y a un lien vers des contreindications autres je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités