Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
mumu972 a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Peut-être, ça me rend zen, si je vais dans la fosse.
Manmannnnn pas la fosse !! pas la fosse !!!!
jean-michel a écrit:Tomek a écrit:Peut-être, ça me rend zen, si je vais dans la fosse.
ça te rend septique la fosse ?
je sais je ne suis déjà plus la
jean-michel a écrit:Tomek a écrit:Peut-être, ça me rend zen, si je vais dans la fosse.
ça te rend septique la fosse ?
je sais je ne suis déjà plus la
oliouchka-dives a écrit:@Tomek: comprends pas... ou que t'es zen?
oliouchka-dives a écrit:OK... mais y prends tu du plaisir quand meme malgre la difficulte?

Tomek a écrit:oliouchka-dives a écrit:@Tomek: comprends pas... ou que t'es zen?
Je plonge souvent dans les conditions difficiles, profond, peu de lumière, eau froide, ça ne me rend pas zen. Seule l'eau chlorée ou à Palau, ça me rend zen.

JacquesD33 a écrit:Tomek a écrit:oliouchka-dives a écrit:@Tomek: comprends pas... ou que t'es zen?
Je plonge souvent dans les conditions difficiles, profond, peu de lumière, eau froide, ça ne me rend pas zen. Seule l'eau chlorée ou à Palau, ça me rend zen.
Je me mets souvent dans mon réfrigérateur, toujours plus près des bacs à légumes et fruits, chaque fois la molette de température réglée sur plus froid, sans lumière autre que mon phare, ca me rend pas zen non plus. Mais j'ai une autre perspective sur la plaquette de beurre et le bocal de cornichons![]()
Tomek a écrit:oliouchka-dives a écrit:OK... mais y prends tu du plaisir quand meme malgre la difficulte?
Bonne question. Je crois que je descends dans les conditions "difficiles" pour admirer les paysages très lunaires qui ne ressemblent à rien aux paysages à l'air.
TRES TRES VITE !!! après ils veront combien la plongée est FANTASMAGORIQUEMENT ZEEEEEEEENNNNNNNN 
f12bof a écrit:Je pense que tu y prends du plaisir, sinon tu ne le ferai pas.
Perso je prends du plaisir dans ces conditions, certe l'avant plongée et moins zen car les briefs sont tres carré, mais une fois dans l'eau ou plutot je dirais une fois qu'on réamorse la remontée on deviens zen, c'est vrai avec le recul je me dis que en Lac/Carrière à plus de 40 la zennitude viens lors de la remontée., car les parametres lors de la plongée font que l'on peut pas être zen.

Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités