Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Merci jb,

frenchiegirl a écrit:oui mais les avis des anciens sont toujours aussi les bienvenus
les nouveaux ne chassent pas les pionniers du forum quand même
Ralf Ice a écrit:8) Merci jb,
plus beaucoup de temps pour poster. Vu le nombre considérables de membres et des nombreux sujets intéressants lancés, je ne pense pas avoir beaucoup manqué. Le nombre impressionant que totalisent certains le montre. 2P vit, a grandi et continue de progresser. PLACE à la nouveauté.
Ralf Ice a écrit:8) Merci jb,
plus beaucoup de temps pour poster. Vu le nombre considérables de membres et des nombreux sujets intéressants lancés, je ne pense pas avoir beaucoup manqué. Le nombre impressionant que totalisent certains le montre. 2P vit, a grandi et continue de progresser. PLACE à la nouveauté.
Ralf Ice a écrit:Je veux bien te croire, je suis pas trop calé en vin mais je connais d'autres délices à base de cannes à sucre et un zeste de citron vert qui vaut, dans une autre mesure, également qu'on s'y arrête![]()
Avec modération bien sûr.
parce que boire avant , c'est de l'alccolisme ; pas juste au moment ou il passe sous l'horizon ....ni ensuite

Ralf Ice a écrit:Dans le nord, le vin chaud n'est pas mauvais non plus. Ces derniers mois, on a pu en déguster pas mal sur les marchés.
Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités