Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Un des plongeurs portait son Octopus attaché au cou comme je l'ai vu faire chez les plongeurs Nitrox lors de plongées profondes.
(c'est une configuration que je ne connais pas)f12bof a écrit:Ahhh ,j'arrive de nouveau a me connecter![]()

marc_wl a écrit:C'est curieux que cette congfiguration t'ait inspiré de telles questions dont j'arrive mal à cerner le sens. Tu as interprété cela comme un comportement égoïste?

Naya a écrit:Bah c'est prévu pour soi parce que, et c'est tant mieux, on plonge moins souvent en configuration d'assistance que dans des conditions où tout va bien donc il faut bien qu'on y trouve un avantage pour sa plongée, nan ?Je veux bien tout mettre en oeuvre (ou presque) pour une assistance potentielle mais de là à me léser...
Mais c'est aussi prévu pour l'autre pour toutes les raisons données plus haut.
Si trouver un moyen d'allier son confort perso et celui de son binôme ou de l'assisté + la sécurité c'est être égoïste alors
Enfin bon perso, j'm'en fiche, je plonge aussi bien avec un tuyau long qu'un secours classique. Le principal c'est de connaitre son matos et de présenter les spécificités au binôme avant de plonger.
Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités