Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
TuNui Tané a écrit:Ouaip, je me souviens maintenant de cet article,édifiant de con****ie masculine
Petite Bulleuse a écrit:TuNui Tané a écrit:Ouaip, je me souviens maintenant de cet article,édifiant de con****ie masculine
effectivement dans ce cas elle est bien masculine... perso ce qui m'effraie le plus c'est la con****ie humaine et les records qu'elle bat regulierement....... faut reconnaitre que dans cette categorie y'a pas de jalousie entre hommes et femmes... ils sont toujours au coude a coude....
![]()
TuNui Tané a écrit:Et toi tu étudies les phénomènes migratoires![]()
JacquesD33 a écrit:Autre anecdote exaspérante. Elle est lui se présentent dans un clubet annoncent :
-Niveau 1, Niveau 3, 50 et 350 plongées
Et le moniteurde se tourner vers la demoiselle :
-Eh bien, il va falloir vous dépêcher pour rattraper Monsieur !
Elle, d'un ton glacial :
-Le Niveau 3 et les 350 plongées, c'est moi !!!
(j'adore !!!!!![]()
)

gigie_974 a écrit::-D
ANDAMAN a écrit:gigie_974 a écrit::-D
IL Y A TOUT DE MEME UN POINT IMPORTANT QUE BIEN DES PERSONNES ONT OUBLIES : LES FEMMES EN PLONGEE C'EST LA QU'ON LES PREFERES BIEN SOUVENT ? CAR ENTRE NOUS SOIS DIS ELLES SONT QUAND MEME BIEN MOINS PIPELETTES SOUS L'EAU ! QU'EN SURFACE !!!!!!!!!!
QUEL IMMENSE BONHEUR QUE DE PARTAGER CE GRAND MOMENT DE BONHEUR SILENCIEUX, N'EST CE PAS LES FILLES ???
JacquesD33 a écrit:ANDAMAN a écrit:gigie_974 a écrit::-D
IL Y A TOUT DE MEME UN POINT IMPORTANT QUE BIEN DES PERSONNES ONT OUBLIES : LES FEMMES EN PLONGEE C'EST LA QU'ON LES PREFERES BIEN SOUVENT ? CAR ENTRE NOUS SOIS DIS ELLES SONT QUAND MEME BIEN MOINS PIPELETTES SOUS L'EAU ! QU'EN SURFACE !!!!!!!!!!
QUEL IMMENSE BONHEUR QUE DE PARTAGER CE GRAND MOMENT DE BONHEUR SILENCIEUX, N'EST CE PAS LES FILLES ???
justement................ crie pas !!!
ANDAMAN a écrit:gigie_974 a écrit::-D
Naya a écrit:ANDAMAN a écrit:gigie_974 a écrit::-D
1: Aie-euh!![]()
2: C'est pas toujours vrai et je me ferai une joie de te prouver que je peux te parler sous l'eau![]()
et ensuite, sur les zod, ce ne sont pas forcément les filles qui piapiaillent les plus
![]()
![]()

ANDAMAN a écrit: je viens de plonger il y a moins de 24 heures avec une vraie mordue de la plongée
ANDAMAN a écrit:oui oui ! je voudrais bien voir ça ! me parler sous l'eau ? je n'y crois pas vraiment ! je ne fais que des plongées profondes et je crois sincérement que tu aurra autre chose a penser qu'a me raconter pleins de trucs surement trés interessant mais ...cela ne sera pas le moment mon coeur ..
ANDAMAN a écrit:oui oui ! je voudrais bien voir ça ! me parler sous l'eau ? je n'y crois pas vraiment ! je ne fais que des plongées profondes et je crois sincérement que tu aurra autre chose a penser qu'a me raconter pleins de trucs surement trés interessant mais ...cela ne sera pas le moment mon coeur .. je viens de plonger il y a moins de 24 heures avec une vraie mordue de la plongée ,et sincérement cela ne laisse pas indifferent de plonger avec une vrai lady !!! c'est vraiment que du bonheur, et j'en redemande !!!
raie-manta a écrit:Naya a écrit:ANDAMAN a écrit:gigie_974 a écrit::-D
1: Aie-euh!![]()
2: C'est pas toujours vrai et je me ferai une joie de te prouver que je peux te parler sous l'eau![]()
et ensuite, sur les zod, ce ne sont pas forcément les filles qui piapiaillent les plus
![]()
![]()
Tout à fait d'accord avec toi Naya...![]()
![]()
Ca part de ton smiley parceque j'ai juste fait citer sans enlever les citation mises par défaut c'est tout. Le "Aie" était pour les lettres en majusculegigie_974 a écrit:
juste une question ... : pourquoi ça part de mon smile ???
et ... on peut faire des tas de choses sous l'eau !!! parler, chanter, ...
en plus : toutes les filles ne sont pas des pipelettes !!!
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités