Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

La place des femmes dans la plongee

Ici mesdames vous pouvez discuter de tout ce qui concerne spécifiquement les femmes, vos trucs et astuces, des questions sur la plongée et la femme ...

Messagede abmag » 22 Fév 2008, 11:41

mas il y a des cons et connes partout....
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Eve » 22 Fév 2008, 12:59

TuNui Tané a écrit:Ouaip, je me souviens maintenant de cet article, :shock: édifiant de con****ie masculine :?

effectivement dans ce cas elle est bien masculine... perso ce qui m'effraie le plus c'est la con****ie humaine et les records qu'elle bat regulierement.... :roll: ... faut reconnaitre que dans cette categorie y'a pas de jalousie entre hommes et femmes... ils sont toujours au coude a coude.... :shock: :evil:
Eve

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire
Eve
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 22 Fév 2008, 13:09

Petite Bulleuse a écrit:
TuNui Tané a écrit:Ouaip, je me souviens maintenant de cet article, :shock: édifiant de con****ie masculine :?

effectivement dans ce cas elle est bien masculine... perso ce qui m'effraie le plus c'est la con****ie humaine et les records qu'elle bat regulierement.... :roll: ... faut reconnaitre que dans cette categorie y'a pas de jalousie entre hommes et femmes... ils sont toujours au coude a coude.... :shock: :evil:

c'est aussi la nature humaine ET ce qui la rend amusante pour la partie qui observe celle qui fait les conneries :wink:

Sachant que l'on a tous une aptitude naturelle à migrer vite fait d'une catégorie à l'autre :lol:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 22 Fév 2008, 13:44

Et toi tu étudies les phénomènes migratoires :?: :D
N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
TuNui Tané
Admin

Messagede Naya » 22 Fév 2008, 14:03

Il étudie beaucoup notre ami Jacques 8)
Naya
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 22 Fév 2008, 14:13

TuNui Tané a écrit:Et toi tu étudies les phénomènes migratoires :?: :D

Disons que sans les étudier je ne peux aussi que les observer :lol:

mais je ne m'exclus pas du référentiel, j'en fais parti aussi :lol:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede frenchiegirl » 22 Fév 2008, 18:02

JacquesD33 a écrit:Autre anecdote exaspérante. Elle est lui se présentent dans un clubet annoncent :

-Niveau 1, Niveau 3, 50 et 350 plongées

Et le moniteurde se tourner vers la demoiselle :

-Eh bien, il va falloir vous dépêcher pour rattraper Monsieur !

Elle, d'un ton glacial :

-Le Niveau 3 et les 350 plongées, c'est moi !!!

(j'adore !!!!! :lol: :lol: )

celle là est excellente ImageImageImageImageImageImageImage
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 22 Fév 2008, 19:20

:-D
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Messagede ANDAMAN » 22 Fév 2008, 22:03

gigie_974 a écrit::-D

IL Y A TOUT DE MEME UN POINT IMPORTANT QUE BIEN DES PERSONNES ONT OUBLIES : LES FEMMES EN PLONGEE C'EST LA QU'ON LES PREFERES BIEN SOUVENT ? CAR ENTRE NOUS SOIS DIS ELLES SONT QUAND MEME BIEN MOINS PIPELETTES SOUS L'EAU ! QU'EN SURFACE !!!!!!!!!!
QUEL IMMENSE BONHEUR QUE DE PARTAGER CE GRAND MOMENT DE BONHEUR SILENCIEUX, N'EST CE PAS LES FILLES ???
ANDAMAN

Messagede JacquesD33 » 22 Fév 2008, 23:06

ANDAMAN a écrit:

IL Y A TOUT DE MEME UN POINT IMPORTANT QUE BIEN DES PERSONNES ONT OUBLIES : LES FEMMES EN PLONGEE C'EST LA QU'ON LES PREFERES BIEN SOUVENT ? CAR ENTRE NOUS SOIS DIS ELLES SONT QUAND MEME BIEN MOINS PIPELETTES SOUS L'EAU ! QU'EN SURFACE !!!!!!!!!!
QUEL IMMENSE BONHEUR QUE DE PARTAGER CE GRAND MOMENT DE BONHEUR SILENCIEUX, N'EST CE PAS LES FILLES ???

justement................ crie pas !!! :wink:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede ArcherVD » 22 Fév 2008, 23:29

JacquesD33 a écrit:
ANDAMAN a écrit:

justement................ crie pas !!! :wink:

+1 mdrrr :lol:
Vincent N2, Plongeur en eau qui mouille :pp
Faut PADIR de bêtise
ArcherVD
Membre Actif

Messagede Naya » 23 Fév 2008, 09:30

ANDAMAN a écrit:

1: Aie-euh! :lol:
2: C'est pas toujours vrai et je me ferai une joie de te prouver que je peux te parler sous l'eau :lol: :lol: et ensuite, sur les zod, ce ne sont pas forcément les filles qui piapiaillent les plus :roll: 8) :mrgreen:
Naya
Membre Actif

Messagede raie-manta » 23 Fév 2008, 12:15

Naya a écrit:
ANDAMAN a écrit:

2: C'est pas toujours vrai et je me ferai une joie de te prouver que je peux te parler sous l'eau :lol: :lol: et ensuite, sur les zod, ce ne sont pas forcément les filles qui piapiaillent les plus :roll: 8) :mrgreen:

Tout à fait d'accord avec toi Naya... :cl :tsh :cl
Nathalie
E2 FFESSM
Monitrice CMAS *
raie-manta

Messagede ANDAMAN » 23 Fév 2008, 13:51

oui oui ! je voudrais bien voir ça ! me parler sous l'eau ? je n'y crois pas vraiment ! je ne fais que des plongées profondes et je crois sincérement que tu aurra autre chose a penser qu'a me raconter pleins de trucs surement trés interessant mais ...cela ne sera pas le moment mon coeur .. je viens de plonger il y a moins de 24 heures avec une vraie mordue de la plongée ,et sincérement cela ne laisse pas indifferent de plonger avec une vrai lady !!! c'est vraiment que du bonheur, et j'en redemande !!!
ANDAMAN

Messagede wisperine » 23 Fév 2008, 14:02

ANDAMAN a écrit: je viens de plonger il y a moins de 24 heures avec une vraie mordue de la plongée

Et il est où le CR ? :evil:
wisperine
Membre Actif

Messagede Naya » 23 Fév 2008, 15:16

ANDAMAN a écrit:oui oui ! je voudrais bien voir ça ! me parler sous l'eau ? je n'y crois pas vraiment ! je ne fais que des plongées profondes et je crois sincérement que tu aurra autre chose a penser qu'a me raconter pleins de trucs surement trés interessant mais ...cela ne sera pas le moment mon coeur ..

C'est qui "mon coeur"??? Non parceque je me demande bien à qui tu parles là?
Tu fais des profondes? Waow mais t'es un vrai mec alors?

Vous m'excuserez mais je n'aime pas trop le ton "Ecoute petite fille, je vais t'apprendre la vie..." même s'il est certain que nous ne jouons pas dans la même cours question plongée.
Naya
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 23 Fév 2008, 16:13

ANDAMAN a écrit:oui oui ! je voudrais bien voir ça ! me parler sous l'eau ? je n'y crois pas vraiment ! je ne fais que des plongées profondes et je crois sincérement que tu aurra autre chose a penser qu'a me raconter pleins de trucs surement trés interessant mais ...cela ne sera pas le moment mon coeur .. je viens de plonger il y a moins de 24 heures avec une vraie mordue de la plongée ,et sincérement cela ne laisse pas indifferent de plonger avec une vrai lady !!! c'est vraiment que du bonheur, et j'en redemande !!!

joker sur le "mon coeur" perso je suis pas fan non plus !!! En même temps, l'écriture ne te rend pas justice sur ce genre de mot... Naya il te manque juste l'intonation, le regard et les miniques qu'il a quand il dit ça !!! Du coup ca ne donne pas la même chose... ;-)
hé, c'est moi la "lady" ??? C'est parce que je t'ai laissé un peu galérer au palier ? Tu ironise sur mon côté "gentleman"? (je sais pas comment on dit pour les filles ...)
Bon bisous quand même c'était un plaisir de plonger avec toi, c'est si rare !!!
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 23 Fév 2008, 16:15

raie-manta a écrit:
Naya a écrit:
ANDAMAN a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Naya... :cl :tsh :cl

juste une question ... : pourquoi ça part de mon smile ???
et ... on peut faire des tas de choses sous l'eau !!! parler, chanter, ...
en plus : toutes les filles ne sont pas des pipelettes !!!
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

Messagede Naya » 23 Fév 2008, 16:23

gigie_974 a écrit:
juste une question ... : pourquoi ça part de mon smile ???
et ... on peut faire des tas de choses sous l'eau !!! parler, chanter, ...
en plus : toutes les filles ne sont pas des pipelettes !!!
Ca part de ton smiley parceque j'ai juste fait citer sans enlever les citation mises par défaut c'est tout. Le "Aie" était pour les lettres en majuscule :wink:

J'imagine que tu connais ANDAMAN mieux que moi mais par écrit ce qu'il a voulu dire ça passe très mal dit de cette façon.
Et c'est exactement ce que je voulais dire: on peut très bien s'exprimer sous l'eau et ce ne sont les filles qui discutent toujours le plus :wink:
Naya
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 23 Fév 2008, 17:01

C'est clair ...
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

PrécédenteSuivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Le coin des femmes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message