Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
gigie_974 a écrit:
Désolé ca va être dur pour moi ... c'est à contre coeur que je dois décliner ...mais j'espère très sincèrement pouvoir y aller prochainement avec toi !!! par contre je connais une dame infirmière et BEES1 qui cherche une croisière sur mada, je peux lui parler de toi ?
En tout cas à très très bientôt !!! et j'espère avoir l'occasion de croiser ton "amoureuse"![]()
gigie_974 a écrit:au départ c'est à toi que je m'adresse mais effectivement en y réflechissant ca peut s'appliqur à vous deux !!!
Bises à bientôt !
ANDAMAN a écrit:gigie_974 a écrit:au départ c'est à toi que je m'adresse mais effectivement en y réflechissant ca peut s'appliqur à vous deux !!!
Bises à bientôt !
salut gigie ! cela me semble impossible differement , pour plusieurs raisons : la premiére c'est la distance incroyable qui sépare nos domiciles le week end , la deuxiéme et a l'image de l'intitulé de ce forum : c'est avant tout une future plongeuse qui doit prendre sa place dans ce milieux principalement masculin , donc une aide de ta part pour une adaptation en douceur , quoi de plus top ? bien sur, didier reste également un grand bonheur de gentillesse et de tact ! et , a qui confier mon trésor si ce n'est a des mains expertes que sont celle de ton homme ? vaila dame patience vient me caliner pour que le temps me semble moins long jusq'au 11 . (dame patience reste imaginaire ... of course)
hillcat a écrit:Pour ma part (plongeuse N3, environ 200 plongées), je dirais que ça s'est bien passé les premières années en structures commerciales, méditerranée ou eau chaude. Bonne ambiance, plongeur(euses) sympas, zen.
Par contre, cela s'est gâté avec certains clubs associatifs dirigés par des "barbons" qui "se la pètent" un peu, s'imaginant être des huiles de la fédé (FFESSM). J'ai entendu des trucs du genre : "c'est toutes des assistées" "moi je suis pas là pour former mais pour sanctionner", quand ce n'était pas des fonds d'écrans bien lourdingues et des rires bien gras.
Il va sans dire que mon doudou et moi avons immédiatement zappé ce genre de microcosme pas très sain...
Ce type d'attitude m'a été confirmé par des monitrices BE1, de la part d'instructeurs fédé; en revanche l'attitude serait moins macho, voire pas du tout chez PADI...
Donc, méfiance lorsque l'on veut passer un monitorat avec la FFESSM: il en reste des bien lourds dans les "hautes sphères"
Tautaz a écrit:Souvent baroudeurs, ils jouaient souvent sur le fait qu'ils etaient plongeurs, (...) pour épater la galerie et s'assurer une nuit au chaud.

Tautaz a écrit:Et pourtant l'apprentissage de la plongée il y a 20ans n'état pas ludique et effectivement il y avait bcp d'homme issus souvent de l'armée ou de corps constitués.
Souvent baroudeurs, ils jouaient souvent sur le fait qu'ils etaient plongeurs, souvent 2e Ech ou Moniteur National de plongée pour épater la galerie et s'assurer une nuit au chaud.
Heureusement, PADI est arrivé et a assouplit le tout, de même que les femmes plus féminines ont eu des besoins et des envies différents en terme de voyage et de confort matos et a bord des bateau qui ont grandement amelioré la plongée a mon gout
Merci mesdames
palmette_83 a écrit:Tautaz a écrit:Souvent baroudeurs, ils jouaient souvent sur le fait qu'ils etaient plongeurs, (...) pour épater la galerie et s'assurer une nuit au chaud.
des sdf quoi...
Tautaz a écrit: Mais les filles ds cette pratique n'ont rien a envier aux mecs et souvent sont très "performantes"
wisperine a écrit:Tautaz a écrit: Mais les filles ds cette pratique n'ont rien a envier aux mecs et souvent sont très "performantes"
Tu veux dire qu'aujourd'hui ce sont les filles qui ont la plus grosse ?![]()
wisperine a écrit:Tautaz a écrit: Mais les filles ds cette pratique n'ont rien a envier aux mecs et souvent sont très "performantes"
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités