Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

La place des femmes dans la plongee

Ici mesdames vous pouvez discuter de tout ce qui concerne spécifiquement les femmes, vos trucs et astuces, des questions sur la plongée et la femme ...

Messagede JacquesD33 » 25 Fév 2008, 16:10

Naya a écrit:J'ai tout mangé le chocolat :mus1 :lol:

Allez, j'arrête, j'ai ouvert un fil où on peut troller à morrrrrt! :wink: (section blagues etc..)

Gigot de ce pas ! :D
JacquesD33
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 25 Fév 2008, 17:23

pinaise je m'absente 3 jours et ca devient n'importe quoi les enfants... bon vous vous autocadrez c'est bien ;)
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede JacquesD33 » 25 Fév 2008, 17:27

palmette_83 a écrit:pinaise je m'absente 3 jours et ca devient n'importe quoi les enfants... bon vous vous autocadrez c'est bien ;)

Ben moi j'étais pas pour l'auto-cadrage c'est Naya qui m'a forcé :-zz

Elle fait peur quand ses yeux deviennent rouges et qu'il y a de la fumée qui sort de ses narines et qu'elle a cette voix à la Darth Vador :shock:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede Naya » 25 Fév 2008, 18:09

JacquesD33 a écrit:
palmette_83 a écrit:pinaise je m'absente 3 jours et ca devient n'importe quoi les enfants... bon vous vous autocadrez c'est bien ;)

Ben moi j'étais pas pour l'auto-cadrage c'est Naya qui m'a forcé :-zz

Elle fait peur quand ses yeux deviennent rouges et qu'il y a de la fumée qui sort de ses narines et qu'elle a cette voix à la Darth Vador :shock:

Et ouaip! 8) :twisted:
Naya
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 25 Fév 2008, 20:10

jb a écrit:
ANDAMAN a écrit: puis je te l'avoue j'étais subjugué par tant de charme ,

ahhh, le charme de Gigie sous l'eau ......on est bien d'accord....mais tu en fais peut etre un peu trop , Seb :wink:

Naya ,je te rassure , :lol: malgré ses airs de gros macho, Seb /ANDAMAN est tout gentil et presque timide :wink:

heu ... non , non !!! il en fait pas trop !!! ENCORE ! ENCORE ! Finalement on s'habitue aux petits mots gentils ... :oops: Bon ... ok ... peut être que c'est un peu trop... mais zut ! laissez moi en profiter un peu !!! :cry: :cry: :cry:
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Messagede Eve » 25 Fév 2008, 22:50

Tout a fait d'accord avec toi Gigie... on ne recois jamais assez de nots gentils.... ;)...faut en profiter quand ca vient ;)
Eve

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire
Eve
Membre Actif

Messagede ANDAMAN » 26 Fév 2008, 07:26

gigie_974 a écrit:heu ... non , non !!! il en fait pas trop !!! ENCORE ! ENCORE ! Finalement on s'habitue aux petits mots gentils ... :oops: Bon ... ok ... peut être que c'est un peu trop... mais zut ! laissez moi en profiter un peu !!! :cry: :cry: :cry:

Aprés avoir bien réfléchi(la nuit portant conseil) effectivement rien n'est de trop pour gigie .
donc vu que je suis au petit déjeuné , j'en rement une tartine

je n'ai jamais plongée avec une représentente de la gente femmine , qui faisais aussi bien corps avec l'élément eau . tout ça pour dire qu'il ne te manque que des branchis et tu te transforme en poisson .( attention quand même parce que nous ont t'aime comme ça ! ) voila c'est fait ! une autre couche ??? ready ! (j'adore ce mot ... je ne saurais expliquer pourquoi )
ANDAMAN

Messagede gigie_974 » 26 Fév 2008, 17:26

Vous voyez qu'il sait être mignon des fois !!! ;-)
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 26 Fév 2008, 18:24

eh ben il s'arrête plus...
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede southsurfer » 26 Fév 2008, 18:57

ANDAMAN a écrit:
gigie_974 a écrit:heu ... non , non !!! il en fait pas trop !!! ENCORE ! ENCORE ! Finalement on s'habitue aux petits mots gentils ... :oops: Bon ... ok ... peut être que c'est un peu trop... mais zut ! laissez moi en profiter un peu !!! :cry: :cry: :cry:

Aprés avoir bien réfléchi(la nuit portant conseil) effectivement rien n'est de trop pour gigie .
donc vu que je suis au petit déjeuné , j'en rement une tartine

je n'ai jamais plongée avec une représentente de la gente femmine , qui faisais aussi bien corps avec l'élément eau . tout ça pour dire qu'il ne te manque que des branchis et tu te transforme en poisson .( attention quand même parce que nous ont t'aime comme ça ! ) voila c'est fait ! une autre couche ??? ready ! (j'adore ce mot ... je ne saurais expliquer pourquoi )

Des branchies, soit, mais pas sans les flotteurs externes :lol: :lol: :lol:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 26 Fév 2008, 19:07

?????
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

Messagede ANDAMAN » 26 Fév 2008, 19:25

??? tu vas te faire une ne copine ne ! de quellllleue flotteur tu parles ??? moi je la trouve bien équilibré !!!!!!! (je suis allé la cherché loin celle là)
ANDAMAN

Messagede ANDAMAN » 26 Fév 2008, 19:46

alors gigie , comment ça se passe le B E ? et le MF1 ? gateau ou ...???..!!!

moi je miserai jusqu'a ma culotte , sur ta réussite ... courrage et gros bisous.
ps: il reste de la place sur le cata de jb pour la croisiére a mada , j'en ai vraiment enivi , mais ma chérie arrive le onze .... pfffe que lavie est cruelle !! je vais me taper une quatre vingt dimanche matin ,ça va me calmer. na! tu m'encadrerais pas desfois ??
ANDAMAN

Messagede jb » 27 Fév 2008, 04:28

ANDAMAN a écrit:alors gigie , comment ça se passe le B E ? et le MF1 ? gateau ou ...???..!!!

moi je miserai jusqu'a ma culotte , sur ta réussite ... courrage et gros bisous.
ps: il reste de la place sur le cata de jb pour la croisiére a mada , j'en ai vraiment enivi , mais ma chérie arrive le onze .... pfffe que lavie est cruelle !! je vais me taper une quatre vingt dimanche matin ,ça va me calmer. na! tu m'encadrerais pas desfois ??

pour l'avoir admirée dans l'eau , je n'ai aucun doute quant à la reussite de Gigie ; je ne parierai donc pas ta culotte sur sa reussite ((pfff qu'est ce que ça passe vite en dessous de la ceinture :wink: tous les memes )
courage Gigie , on pense à toi

pour la croisiere , tu peux rejoindre le 15 à Nossi Be avec ta chérie ; Gigie , tu viens aussi ?
:sam :IOOI :bv :cpt :\oo/ :oxx

je suis partant pour la 80 de dimanche matin , mais je doute d'etre assez pété pour te confondre avec Gigie .....aHHHHH, Gigie ....quelle Grace .....quelle elegance .......:wink: :D
jb
Membre Actif

Messagede southsurfer » 27 Fév 2008, 05:59

ANDAMAN a écrit:??? tu vas te faire une ne copine ne ! de quellllleue flotteur tu parles ??? moi je la trouve bien équilibré !!!!!!! (je suis allé la cherché loin celle là)

C'est justement parce que je la trouve bien équilibrée que je n'imaginais pas une transformation compromettant sa flottabilité :lol: :lol: :lol:

Bonne chance pour le BE et le MF1 Gigie 8)
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede ANDAMAN » 27 Fév 2008, 13:13

je suis partant pour la 80 de dimanche matin , mais je doute d'etre assez pété pour te confondre avec Gigie .....aHHHHH, Gigie ....quelle Grace .....quelle elegance .......:wink: :D[/quote]

malheureusement , pas de 80 , pour dimanche . je fais la profonde a étant salée , envie de montrer mon attachement a ce club ainsi qu'a ses cadres que j'apprécie tout autant. Mon binome habituel sera de la partie ainsi que nico (encore ) un pote " gazier" bon plongeur tranquille . bien sur 60 max oblige , les prérogatives seront de mises , je crois que ce ne serais pas le moment qu'il arrive un bean's , avec des paramétres hors la loi . bien sur je serai sympa si tu venais te joindre a nous .
ANDAMAN

Messagede ANDAMAN » 27 Fév 2008, 13:28

ANDAMAN a écrit:je suis partant pour la 80 de dimanche matin , mais je doute d'etre assez pété pour te confondre avec Gigie .....aHHHHH, Gigie ....quelle Grace .....quelle elegance .......:wink: :D

malheureusement , pas de 80 , pour dimanche . je fais la profonde a étant salée , envie de montrer mon attachement a ce club ainsi qu'a ses cadres que j'apprécie tout autant. Mon binome habituel sera de la partie ainsi que nico (encore ) un pote " gazier" bon plongeur tranquille . bien sur 60 max oblige , les prérogatives seront de mises , je crois que ce ne serais pas le moment qu'il arrive un bean's , avec des paramétres hors la loi . bien sur je serai sympa si tu venais te joindre a nous .[/quote

bien sur ça serai sympa si tu venais te joindre a nous ....
ANDAMAN

Messagede jb » 27 Fév 2008, 13:30

bonne idée , la profonde dimanche à Etang salé ; je pense vous rejoindre
jb
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 27 Fév 2008, 19:18

ANDAMAN a écrit:alors gigie , comment ça se passe le B E ? et le MF1 ? gateau ou ...???..!!!

le BE se passe bien ... et le MF1 commence samedi donc pour les 2 semaines à venir BE du lundi au vendredi et MF1 les samedis et dimanches !!! donc pas de plongées avec vous prochainement ... pourtant j'aurai bien aimé !!! et surtout aller voir lutxo et marius à étang salé !
profites en bien et embrasse les pour moi ! ;-)
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 27 Fév 2008, 19:22

jb a écrit:
pour la croisiere , tu peux rejoindre le 15 à Nossi Be avec ta chérie ; Gigie , tu viens aussi ?

Désolé ca va être dur pour moi ... c'est à contre coeur que je dois décliner ... :cry: mais j'espère très sincèrement pouvoir y aller prochainement avec toi !!! par contre je connais une dame infirmière et BEES1 qui cherche une croisière sur mada, je peux lui parler de toi ?

En tout cas à très très bientôt !!! et j'espère avoir l'occasion de croiser ton "amoureuse" ;-)
Gigie_974

gigie_974
Membre Actif

PrécédenteSuivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Le coin des femmes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message