Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:J'ai tout mangé le chocolat![]()
![]()
Allez, j'arrête, j'ai ouvert un fil où on peut troller à morrrrrt!(section blagues etc..)

palmette_83 a écrit:pinaise je m'absente 3 jours et ca devient n'importe quoi les enfants... bon vous vous autocadrez c'est bien
JacquesD33 a écrit:palmette_83 a écrit:pinaise je m'absente 3 jours et ca devient n'importe quoi les enfants... bon vous vous autocadrez c'est bien
Ben moi j'étais pas pour l'auto-cadrage c'est Naya qui m'a forcé![]()
Elle fait peur quand ses yeux deviennent rouges et qu'il y a de la fumée qui sort de ses narines et qu'elle a cette voix à la Darth Vador
jb a écrit:ANDAMAN a écrit: puis je te l'avoue j'étais subjugué par tant de charme ,
ahhh, le charme de Gigie sous l'eau ......on est bien d'accord....mais tu en fais peut etre un peu trop , Seb![]()
Naya ,je te rassure ,malgré ses airs de gros macho, Seb /ANDAMAN est tout gentil et presque timide
gigie_974 a écrit:heu ... non , non !!! il en fait pas trop !!! ENCORE ! ENCORE ! Finalement on s'habitue aux petits mots gentils ...Bon ... ok ... peut être que c'est un peu trop... mais zut ! laissez moi en profiter un peu !!!
![]()
![]()

ANDAMAN a écrit:gigie_974 a écrit:heu ... non , non !!! il en fait pas trop !!! ENCORE ! ENCORE ! Finalement on s'habitue aux petits mots gentils ...Bon ... ok ... peut être que c'est un peu trop... mais zut ! laissez moi en profiter un peu !!!
![]()
![]()
Aprés avoir bien réfléchi(la nuit portant conseil) effectivement rien n'est de trop pour gigie .
donc vu que je suis au petit déjeuné , j'en rement une tartine
je n'ai jamais plongée avec une représentente de la gente femmine , qui faisais aussi bien corps avec l'élément eau . tout ça pour dire qu'il ne te manque que des branchis et tu te transforme en poisson .( attention quand même parce que nous ont t'aime comme ça ! ) voila c'est fait ! une autre couche ??? ready ! (j'adore ce mot ... je ne saurais expliquer pourquoi )
ANDAMAN a écrit:alors gigie , comment ça se passe le B E ? et le MF1 ? gateau ou ...???..!!!
moi je miserai jusqu'a ma culotte , sur ta réussite ... courrage et gros bisous.
ps: il reste de la place sur le cata de jb pour la croisiére a mada , j'en ai vraiment enivi , mais ma chérie arrive le onze .... pfffe que lavie est cruelle !! je vais me taper une quatre vingt dimanche matin ,ça va me calmer. na! tu m'encadrerais pas desfois ??
ANDAMAN a écrit:??? tu vas te faire une ne copine ne ! de quellllleue flotteur tu parles ??? moi je la trouve bien équilibré !!!!!!! (je suis allé la cherché loin celle là)

ANDAMAN a écrit:je suis partant pour la 80 de dimanche matin , mais je doute d'etre assez pété pour te confondre avec Gigie .....aHHHHH, Gigie ....quelle Grace .....quelle elegance .......![]()
ANDAMAN a écrit:alors gigie , comment ça se passe le B E ? et le MF1 ? gateau ou ...???..!!!
moi je miserai jusqu'a ma culotte , sur ta réussite ... courrage et gros bisous.
ps: il reste de la place sur le cata de jb pour la croisiére a mada , j'en ai vraiment enivi , mais ma chérie arrive le onze .... pfffe que lavie est cruelle !! je vais me taper une quatre vingt dimanche matin ,ça va me calmer. na! tu m'encadrerais pas desfois ??
jb a écrit:
pour la croisiere , tu peux rejoindre le 15 à Nossi Be avec ta chérie ; Gigie , tu viens aussi ?
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités