Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Pas d'accord là dessus. C'est justement l'un des trucs que je préfère quand je plonge avec ma copine : elle réussit à garder une super expressivité sous l'eau. Moi, j'ai déjà du mal à communiquer en surface, alors sous l'eau... je me cantonne aux signes de baseANDAMAN a écrit:il y a tout de meme un point important que bien des personnes ont oublies : les femmes en plongee c'est la qu'on les preferes bien souvent ? car entre nous sois dis elles sont quand meme bien moins pipelettes sous l'eau ! qu'en surface !!!!!!!!!!
ANDAMAN a écrit:bon a ce que je vois je ne laisse pas naya insensible ! je suis attéré par le coté "toute griffe dehors " , mon message était plutot cool , mon coeur c'est trés mignon ... pas comme ma poulette ou ma petite ... je ne me serais pas permis . maintenant pour ce qui est des plongées profondes : avant il y a moins de deux ans je faisais entre 150 et 200 plongées par ans ; aujourd'hui je n'en fais plus qu'une petite centaine tout au plus (j'ai moins de dispo) donc je ne fais que celle qui me plaisent le plus et il s'avaire que ce sont des plongées profondes . Alors si ça fait macho de dire ça , je dois peu etre etre macho ? mais sincérement je ne pense pas , je repecte toutes les femmes en régle général avant d'etre agréssé et si je t'ai heurté dans mes propos antérieur j'en suis navré. maintenant t'expliquer la vie , c'est pas vraiment mon style , j'ai déja la mienne a gérer ça m'suffit.
ANDAMAN a écrit: puis je te l'avoue j'étais subjugué par tant de charme ,
jb a écrit: Naya ,je te rassure ,malgré ses airs de gros macho, Seb /ANDAMAN est tout gentil et presque timide
Naya a écrit:jb a écrit: Naya ,je te rassure ,malgré ses airs de gros macho, Seb /ANDAMAN est tout gentil et presque timide
Je n'en doute pas.
Alors peut être qu'un petit smiley de temps en temps permettrait peut être de mieux cerner le ton
) et quand on voit les photos d'elle prises à la fosse on découvre que c'est une plongeuse hyper sérieuse, pondérée, cultivant la zen attitude plongistique (les bras croisés ca fait classe C'est clair. Même pas un brin de paratexteJacquesD33 a écrit:c'est vrai que l'écrit supprimant tout indice non verbal ne reste que les mots... (donc vive les smileys)
la preuve : naya a l'air d'un ti clown quand elle écrit () et quand on voit les photos d'elle prises à la fosse on découvre que c'est une plongeuse hyper sérieuse, pondérée, cultivant la zen attitude plongistique (les bras croisés ca fait classe
) ..... nan nan c'est une ultra sérieuse notre porteuse de tutu !!!!
![]()
je déconne Miss naya !!![]()
lol Mais en fait je crois que je suis comme ça sous l'eau. J'y ai réfléchi depuis. J'ai toujours les bras croisés ou presque. Assez concentrée. Par contre, là le regard était assezEn plus t'avais "binôme chéri" qui t'observait à tout coup

JacquesD33 a écrit:c'est vrai que l'écrit supprimant tout indice non verbal ne reste que les mots... (donc vive les smileys)
la preuve : naya a l'air d'un ti clown quand elle écrit () et quand on voit les photos d'elle prises à la fosse on découvre que c'est une plongeuse hyper sérieuse, pondérée, cultivant la zen attitude plongistique (les bras croisés ca fait classe
) ..... nan nan c'est une ultra sérieuse notre porteuse de tutu !!!!
![]()
je déconne Miss naya !!![]()
En plus t'avais "binôme chéri" qui t'observait à tout coup
JacquesD33 a écrit:
C'était trop tentant de te taquiner toi notre porteuse de tutu étanche wingué !!![]()
On est toujours assez différent je trouve en plongée et à la surface. du moins d'un point de vue comportemental
Qu'est ce qu'il a ton regard ? je le trouve normal![]()
Fais gaffe, ça vient plus vite qu'on ne le croitBon ok ! tu as les yeux rouges, signe que tu es possédée suite à la signature de ton contrat avec le diable mais bon ...
Naya a écrit:Sous l'eau je suis beaucoup plus zen qu'en surface. J'essaie de bouger le moins possible.Et comme je disais, j'ai souvent les bras croisés ou une main sur l'autre. Quand je suis d'humeur fofolle, je mets mes mains sous mon bloc![]()
(Oui? Oui Maître, oui je crois que j'en tiens presque un qui va signer Maître. Oui, pour l'éternité, en échnage de son âme)
jb a écrit:ANDAMAN a écrit: puis je te l'avoue j'étais subjugué par tant de charme ,
ahhh, le charme de Gigie sous l'eau ......on est bien d'accord....mais tu en fais peut etre un peu trop , Seb![]()
Naya ,je te rassure ,malgré ses airs de gros macho, Seb /ANDAMAN est tout gentil et presque timide
JacquesD33 a écrit: Les mains l'une sur l'autre ou sous le bloc je le faisais bcp aussi.
depuis avec l'ordi au poignet et le phare c'est moins fréquent
Je savais que tu étais un agent du ténébreux !!!![]()
)Non, ça c'est parceque tu ne prends plus tes médicamentsC'est çà cette petit voix que j'entends tout le temps : "Gloire à satan !! gloire à satan !!

Naya a écrit:Même avec l'ordi ou le phare je me débrouille![]()
Non, ça c'est parceque tu ne prends plus tes médicaments

frenchiegirl a écrit:dis donc Naya, ils sont tous mignons tes nains de carrière
JacquesD33 a écrit:
C'est pas pour éclairer devant le phare normalement ?![]()
Mais nooon, ro la la, ça dépend de la plongée: si je ne m'en sers que pour regarder dans les trous etc... là je peux, sinon en carrière, oui c'est 'achement moins facile Toujours pasArhhhhh !! c'est toi dans mon flacon de pilules qui me parle ?VADE RETRO GARFIELDUS !!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est juste une voix dans ta tête.
)
Naya a écrit:Si. Mais moi je ne fais rien comme tout le monde, je préfère éclairer mon bloc par en-dessous![]()
![]()
Toujours pasCa c'est juste une voix dans ta tête.
... où est le collyre ?...Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités