Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
mais je me rattraperai au retour.... j'ai vu le programme Jujubien pour 2008, allechant appatant et epatant ! notamment le Traffik et le bout de Togo .... le traffik c'est pas celui dont une cale n'a jamais ete ouverte ?

xavier83 a écrit:au fait pas de blem avec mon materiel ? pas d'explosion de B50 , de pony, le vytec marque toujours 50 minutes de paliers pour 10 minutes a 15 metres ?![]()
![]()
merci les gars...... ca fait plaisir de vous voir faire attention a "mes petits "! j'avoue que me geler les coucougnettes avec vous aux paliers commence a me manquer severe !!!

xavier83 a écrit::snif merci les gars...... ca fait plaisir de vous voir faire attention a "mes petits "! j'avoue que me geler les coucougnettes avec vous aux paliers commence a me manquer severe !!!
A bientot les amis....
xavier83 a écrit::snif merci les gars...... ca fait plaisir de vous voir faire attention a "mes petits "! j'avoue que me geler les coucougnettes avec vous aux paliers commence a me manquer severe !!!
A bientot les amis....
clem-13 a écrit:xavier83 a écrit::snif merci les gars...... ca fait plaisir de vous voir faire attention a "mes petits "! j'avoue que me geler les coucougnettes avec vous aux paliers commence a me manquer severe !!!
A bientot les amis....
T'inquietes pas on se gelera comme il faut à ton retour !
oliouchka-dives a écrit:sauf Jérome et toi en 'tanches![]()
![]()
Jérôme a écrit:Notre ti Xavier va revenir se geler avec sa superbe combi sponsorisé cabesto...
avant de me prendre 2 baffes

jujube a écrit:j'ai invoqué le gourou de bernard mais a mon avis c'est pas le bon !!!!
mais ca avait deja commencé avec la remorque avec le melange a beton j'ai cassé un reflecteur,
puis une latte de porte du garage,
ensuite j'ai voulu nettoyer la piscine et l'aspirateur c'est casser en 2, sans parler de la boucle de mon sac a dos pour la moto et en plus j'ai du en oublié !!!!
bon je pense que l'orage est passé .... je vais réparer et changer ce qui n'est pas réparable
puis finir de réparer le 35cv .... powa... warf
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités