Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jujube a écrit:la pierre a cassis ... le tombant commence effectivement a 30m et va .....jusqu'a 65m,
51 c'est un beau chiffre avec 2 glacons et un peu d'eau
mais la aussi en humide par cette temperature ( 12°c au fond ) c'est un facteur sup pour ne pas rester trop longtemps pour une 1ère, tu as fait le bon choix de remonter
bon apparement tes signes n'ont pas été bien compris par ton binome ou je me trompe ????
wisperine a écrit:Une petite glissade à 51, ça vaut des points PADIR, ça ?
Vous semblez avoir passé un bon WE, j'en suis ravie. C'est bientôt notre tour !
Vi mais j'avais mal cherché dans mon sac et j'avais tout: l'ordi, la polaire etc...jujube a écrit::oups c'est vrai j'avai oublié ( tu pensais meme avoir oublié ta polaire )
)juste un truc pour la banane orange qui flotte a 400m du bateau c'est normal, il n'est pas perdu il s'entraine pour le 400m
Naya a écrit:Vi mais j'avais mal cherché dans mon sac et j'avais tout: l'ordi, la polaire etc...jujube a écrit::oups c'est vrai j'avai oublié ( tu pensais meme avoir oublié ta polaire )
juste un truc pour la banane orange qui flotte a 400m du bateau c'est normal, il n'est pas perdu il s'entraine pour le 400m
C'est la polaire qui va sous l'étanche: sans, je me serais un peu pelée en t-shirtminimenthos a écrit:
La polaire, très important la polaire. Moi je pars jamais plongée sans mais opour l'instant c'est pour l'après plongée quand il fait un peu frais. Bientot (j'espèere) ca sera pendant la plongée sous une jolie tanche
J'ai pas vu de fil. C'est une superbe plongée, franchement. J'ai dit que la prochaine fois je la faisais au Trimixzorglub8433 a écrit:Vous avez vu le filet tout concretionné ou il est un peu plus bas ?
C'est une belle plongée, hein ? Des rencontres sympas ? C'est pas rare d'y voir de jolis bans de sardines ou autres au palier
Attention Marie, tu t'aguerris à la profondeur, bientôt tu vas tomber du côté obscur![]()
Naya a écrit:J'ai pas vu de fil. C'est une superbe plongée, franchement. J'ai dit que la prochaine fois je la faisais au Trimixzorglub8433 a écrit:Vous avez vu le filet tout concretionné ou il est un peu plus bas ?
C'est une belle plongée, hein ? Des rencontres sympas ? C'est pas rare d'y voir de jolis bans de sardines ou autres au palier
Attention Marie, tu t'aguerris à la profondeur, bientôt tu vas tomber du côté obscur![]()

respect Naya!!!
mon brave ordi a du me faire rentrer rapidement dans les paliers , c'est cela qu'il me signale et non pas le temps restant sans palier
presque en débit continu , du coup je ne ferais que 13mn d'oxy
pour attaquer le rhum débrifing

bernard13 a écrit: je me doute que Naya n'a pas initialisé le démarrage complet de mon ordi

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités