Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Disons que je n'étais pas fière de moiJérôme a écrit:En tout cas il est clair que le débreifing fut riche de boutade et autre rigolade...
Je vous laisse imaginer Naya qui se flagellait d'avoir glisser et Bernard qui nous décrivait sa lecture manquée des paramétres... Que du bonheur avec le p'tit rhum...![]()
Merci à toiEn tout cas merci à toutes et tous pour cette belle journée...
Jérôme a écrit:En tout cas il est clair que le débreifing fut riche de boutade et autre rigolade...
Je vous laisse imaginer Naya qui se flagellait d'avoir glisser et Bernard qui nous décrivait sa lecture manquée des paramétres... Que du bonheur avec le p'tit rhum...
En tout cas merci à toutes et tous pour cette belle journée...
clem-13 a écrit:céline a écrit::lol:![]()
![]()
Non c'est pas ca mais effectivement ca aurait pu...
Ah ben d'accord
céline a écrit:clem-13 a écrit:céline a écrit::lol:![]()
![]()
Non c'est pas ca mais effectivement ca aurait pu...
Ah ben d'accord
C'est pour rire Clem tu sais bien

bernard13 a écrit::D![]()
pour palmette : l'Océanic ( si gentil pour une seule plongée dans la journée![]()
sinon il faut en avoir 2
) se met en route automatiquement dans l'eau , mais il n'indique que la profondeur ou tu te trouves et le temps restant sans palier ; il faut dés que tu es dans l'eau appuyer 1 fois sur le bouton central pour faire apparaitre la profondeur maxi et le temps écoulé , chiffres qui seront ensuite remplacé par les paliers quand il y en a
![]()
![]()

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités