Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

La meilleure période pour acheter un det ?

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Re: La meilleure période pour acheter un det ?

Messagede oazifpatoche » 23 Juil 2009, 08:06

Si tu n'a pas investi... voila ce qui pourait s'averer etre une bonne affaire...
http://cgi.ebay.co.uk/Apex-ATX-200-Regu ... |294%3A200
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede guillaume31 » 26 Juil 2009, 09:12

juste pour donner mon avis,

vaut mieux deux titan qu'un seul legend avec un octopus branché sur le premier etage.....

et je dirai même plus, la qualité de l'octopus devrai passer avant celle du principal car quand tu donne de l'air a quelqu'un il ne faut pas qu'il ai beaucoup d'effort respiratoire a fournir....

en cherchant bien sur ebay tu trouve des trucs intéressant, perso j'ai trouvé un cube din 300b de chez effesub à 65€ neuf livré....je l'ai comparé à mon legend à 40 il envoie presque plus d'air que le légend... du coup c'est devenu mon principal avec un joli tuyau long et le légend me sert de secours....
adepte de la Tautaz attitude...

jeunes padawans N2

rien de plus merveilleux que de plonger avec son binôme dans la vie

http://dive-fun-live.over-blog.net/
guillaume31
Membre Actif

Messagede Jujulianos » 01 Sep 2009, 20:34

Un set Apeks ATX 100 / 50, en din 300b, propre, aux alentours de 200/250 € (avec mano) ; ça le fait, selon vous (en config mono det) ?

Plus tard, je peux toujours améliorer en ajoutant un XTX40 ou 50 + DS4 (250 € max).

Last, but not least, quelqu'un peut-il me confirmer si un 2° étage XTX se monte sur un 1° étage ATX (même numéro pour les deux) ?

Merci d'avance
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 01 Sep 2009, 21:18

1ers etages des l'ATX sont les memes que ceux des XTX.... seules les gamelles ont étés allegées et ameliorées et ont ainsi "evolués" vers cette nouvelle appellation.
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede Jujulianos » 20 Sep 2009, 18:39

Je reviens sur ce post car j'ai trouvé mon "bonheur" :

Sur la baie, en UK :
- XTX50 + octo XTX40, en DIN, neufs (enchère) : 250 € (livré)
- Un mano Apeks (tant qu'à faire !), d'occaz, propre & avec flexible neuf (enchères) : 35 € (livré)
- Un sac (devinez la marque ...) neuf : 20 € (livré)

Manque plus que le flexible de DS que j'irais prendre dans un mag de plongée, avec quelques bricoles.

En gros, 320 € pour un complet XTX 50 + 40, que je n'ai pas trouvé à moins de 450 € (400 € pour 2 XTX40 + mano), en fouillant pas mal les sites UK & allemands.

Sinon, je n'ai pas retrouvé l'info sur le site (il me semble qu'elle existe) : savez-vous comment décoder le n° de série (année de fab, etc) ?

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message