Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Sure, c'est comme vouloir s'y faire une nocturne avec le monde du restoNaya a écrit:Choisi bien ton jour, y a souvent pas mal de monde (pour se garer c'est carrément parfois la galère avec le matos à trimballer).
Concernant les bateaux c'est pareil: on a failli se faire monter dessus par un bateau à la mise à l'eau plusieurs fois. Par principe on sort en rasant bien la digue et là on se fait enguirlander par les pêcheurs dont on n'a pas vu le fil en pleine eau![]()
Gaffe aussi aux hameçons partout au fond (ma combi s'en souvient, moi aussi
)
, je pense que je ferai approche bateau avec gueusage avec l'ancre arriere et récupération parachute en marée montante (histoire de pas tâter de l'océan)
lonfe a écrit:... tu peux faire les herbiers de l'Herbe.
ça suppose d'être enregistré....AdoPlouff a écrit:Salut Aresh,
Et bien dans le fil c'est déjà expliqué mais il se peut que je ne sois pas très clair.
A gauche, tu as la liste des spots et en tête, tu dois trouver le bouton modifier.
Une fois que tu as cliqué dessus, de nouvelles icones (3) apparaissent en haut de la carte. Pour ajouter le point tu as la première (qui représente "la petite épingle")
Une fois cliqué dessus, ton curseur devient l'épingle et tu n'as plus qu'à cliquer sur ton point précis et ça le marque comme les autres.
Voilou

aresh a écrit:Voilà j'ai ajouté 3 spots de plongées que j'ai testé. 2 dans le var (le layet et la Baleine) et le petit nid à Carry le Rouet.
Retourner vers Organisation d'une plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités