Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

La géode: Deep Sea et Géants des profondeurs

Retrouvez ici tous les événements Passion-Plongée ! Sorties et weekend plongée, apéros et soirées 2P, tout s'organise dans cette salle !

La géode: Deep Sea et Géants des profondeurs

Messagede palmette_83 » 29 Mar 2008, 20:07

On s'est fait une aprem ciné sous marin avec Olga et c'etait vraiment super sympa, je vous les conseille!

DEEP SEA
http://www.lageode.fr/NEW/film_deepsea.html
Les profondeurs des mers fourmillent de vie: poissons, tortues, oursins et étoiles de mer, coraux, calmars et méduses peuplent ces vastes étendues marines. Grâce au film " Deep Sea ", la Géode propose une expérience inoubliable à ses spectateurs. Présenté en 2D, le film offre aux spectateurs un face à face unique avec les créatures les plus étranges et les plus effrayantes des fonds marins sur une musique de Danny Elfman (L'Etrange Noël de M. Jack, Charlie et la chocolaterie, Spider-man 3).
Plongé dans cette aventure fantastique, chaque spectateur est invité à nager aux côtés de créatures marines parmi les plus dangereuses et les plus colorées de la planète comme l'étrange poisson-loup ocellé, la pieuvre géante du Pacifique ou les méduses Aurélia.

GEANTS DES PROFONDEURS (3D)
http://www.lageode.fr/NEW/film_seamonsters.html

82 millions d’années avant notre ère, à l’époque des dinosaures, d’immenses créatures marines peuplaient les océans.

Sur le mode d’un documentaire-fiction, GEANTS DES PROFONDEURS 3D (Sea Monsters 3D) permet de percer le mystère de la disparition de ces géants des profondeurs mais surtout de suivre, en 3D relief, Dolly, une sympathique femelle Dolichorynchops à travers ses expériences périlleuses.
Grâce aux études menées par les paléontologues et à la magie des images numériques, les géants des mers reprennent vie en relief sur l’écran de la Géode.

Des images qui sont une véritable plongée au coeur des océans du Crétacé, un voyage dans le temps à couper le souffle, sur une musique signée Peter Gabriel et The Footnote.
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 29 Mar 2008, 20:10

Ah, Deep Sea et ses palourdes qui font "fuiiit! fuiiit"! :lol: :lol:

Le 2eme me donne envie: je pense qu'on va y aller.
Naya
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 29 Mar 2008, 21:56

"fuit fuit" .... mémorables :lol:

oui c'est excellent la 3D
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 29 Mar 2008, 22:17

"Oh mais que fait la palourde?"
"Je ne sais pas. Oh si elle fuit devant cet énorme acantasther"
"Quelle est futée!"

Et pendant ce temps: "Fuiit! Fuiit! Fuiit!" :pp
Naya
Membre Actif

Messagede frenchiegirl » 29 Mar 2008, 23:27

2 super films, tiens ça donne envie de retourner les voir :)
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede Naya » 29 Mar 2008, 23:33

J'ai vu deux fois Deep Sea et même si je plaisante sur les palourdes, les images sont sympa en grand format comme ça. T'as vu le 2eme déjà?
Naya
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 30 Mar 2008, 10:57

palmette_83 a écrit:"fuit fuit" .... mémorables :lol:

oui c'est excellent la 3D

:lol: :pp excellent ouais on s'est bien poilées!!
on recommande à tous ;)
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 30 Mar 2008, 15:14

Merci pour l'info, il faudra qu'on aille y faire un petit tour :wink:
N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
TuNui Tané
Admin

Messagede coral_reef » 31 Mar 2008, 21:39

Je serais partant pour aller le voir aussi. Est-ce que ça tente qqn ?
"Face à  la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel".
coral_reef
Membre Actif

Messagede frenchiegirl » 31 Mar 2008, 21:44

Naya a écrit:J'ai vu deux fois Deep Sea et même si je plaisante sur les palourdes, les images sont sympa en grand format comme ça. T'as vu le 2eme déjà?

je croyais avoir déjà vu le 2ème mais binôme chéri me confirme que j'ai rêvé :dng :dng
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede southsurfer » 01 Avr 2008, 05:08

Salut Palmette,

Merci pour l'info, ça donne envie!!! 8) Ces deux là, va falloir qu'on se les débrouille sur le net ou autre, car je ne pense pas les voir de si tôt en salle chez nous... :wink:

L'éloignement sous les tropiques ça a du bon, mais voilà un des des aspects ou l'on est un peu moins gâtés que vous :cry:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Re: La géode: Deep Sea et Géants des profondeurs

Messagede jb » 01 Avr 2008, 05:30

palmette_83 a écrit:

Plongé dans cette aventure fantastique, chaque spectateur est invité à nager aux côtés de créatures marines parmi les plus dangereuses et les plus colorées de la planète comme l'étrange poisson-loup ocellé, la pieuvre géante du Pacifique ou les méduses Aurélia.
.

toujours ce besoin d' inventer un danger pour vendre un spectacle qui par la beauté des images se sufirait à lui meme ;
je ne connais pas le poisson loup ocelé, mais les méduses Aurélia sont completement inoffensives ;
c'est par contre fascinant et merveilleux de plonger dans les immenses bancs qu'elles constituent parfois ;
un de mes plus beaux souvenirs de plongée
jb
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 01 Avr 2008, 08:23

le poisson loup ocellé il a vraiment une tete terrible, on dirait un petit vieux.. et il croque les oursins en apéro c'est impressionnant ;)
Image

et les meduses Aurelia sont visiblement dangereuses... pour les autres meduses qui viendraient s'y coller et s'y "dissoudre" mais c'est vrai que c'est beau!

southsurfer a écrit:Salut Palmette,

Merci pour l'info, ça donne envie!!! 8) Ces deux là, va falloir qu'on se les débrouille sur le net ou autre, car je ne pense pas les voir de si tôt en salle chez nous... :wink:

L'éloignement sous les tropiques ça a du bon, mais voilà un des des aspects ou l'on est un peu moins gâtés que vous :cry:

oui mais dans la géode c'est vraiment excellent car tu es dedans :)

enfin il faut bien se consoler d'etre loin de la mer ;)
palmette_83
Modérateur

Messagede hlbfish » 30 Avr 2008, 11:09

[quote="palmette_83"]le poisson loup ocellé il a vraiment une tete terrible, on dirait un petit vieux.. et il croque les oursins en apéro c'est impressionnant ;)
Image

pas beau l'Anarhichas lupus :shock: , mais c'est délicieux :wink:
un peu comme la lotte, du point de vue "pas beau"
cordialement
harold ----------------

http://www.hlbfish.com/photos
hlbfish
Membre Actif

Re: La géode: Deep Sea et Géants des profondeurs

Messagede hlbfish » 30 Avr 2008, 11:16

palmette_83 a écrit:On s'est fait une aprem ciné sous marin avec Olga et c'etait vraiment super sympa, je vous les conseille!

DEEP SEA
http://www.lageode.fr/NEW/film_deepsea.html
Les profondeurs des mers fourmillent de vie: poissons, tortues, oursins et étoiles de mer, coraux, calmars et méduses peuplent ces vastes étendues marines. Grâce au film " Deep Sea ", la Géode propose une expérience inoubliable à ses spectateurs. Présenté en 2D, le film offre aux spectateurs un face à face unique avec les créatures les plus étranges et les plus effrayantes des fonds marins sur une musique de Danny Elfman (L'Etrange Noël de M. Jack, Charlie et la chocolaterie, Spider-man 3).

GEANTS DES PROFONDEURS (3D)
http://www.lageode.fr/NEW/film_seamonsters.html

82 millions d’années avant notre ère, à l’époque des dinosaures, d’immenses créatures marines peuplaient les océans.

Sur le mode d’un documentaire-fiction, GEANTS DES PROFONDEURS 3D (Sea Monsters 3D) permet de percer le mystère de la disparition de ces géants des profondeurs mais surtout de suivre, en 3D relief, Dolly, une sympathique femelle Dolichorynchops à travers ses expériences périlleuses.
Grâce aux études menées par les paléontologues et à la magie des images numériques, les géants des mers reprennent vie en relief sur l’écran de la Géode.

Des images qui sont une véritable plongée au coeur des océans du Crétacé, un voyage dans le temps à couper le souffle, sur une musique signée Peter Gabriel et The Footnote.

deep sea, j'y vais cet après midi, j'enmène ma fille, je vous raconterais.
pour plus de tranquillité, j'ai réservé mes billets sur le net.
:D
cordialement
harold ----------------

http://www.hlbfish.com/photos
hlbfish
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée