Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

La copulation sous-marine...

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

La copulation sous-marine...

Messagede fab83 » 05 Juin 2010, 09:57

Si avec ça l'atmosphère ne se détend pas, je rends ma combinaison :!: :lol:

Votre gourou possède très peu d'expérience sur le sujet puisqu'il n'est passé à l'acte qu'une seule fois, et avec cet aveu, il espère ne pas se voir traiter d'obsédé sexuel, de pervers ou encore de pédo (oui elle était majeur et vaccinée :lol: )

Tout ce qu'il peut dire c'est que cela l'a marqué au moins autant que son baptême et qu'il a eu la chance de bénéficier de conditions idylliques ce jour-là,... ou plutôt devrais-je dire cette nuit-là. :)

Comme l'amour n'a pas de frontières, il n'y a donc aucune raison qu'il s'arrête en surface. Aussi, je suis sûr de ne pas être un cas isolé et j'attends de ceux qui ont franchi le pas qu'ils nous relatent le plus pudiquement possible leur(s) expérience(s). Moi je l'ai déjà fait sur plusieurs pages (sans vantardises ni broderie :!: :lol: ) et comme je ne tiens pas à me répéter, ceux qui voudront les lire n'auront qu'à les télécharger.

Je vous laisse donc la place en espérant qu'il y aura la cohue pour prendre le micro...et que la majorité silencieuse se fasse largement entendre car il se pourrait bien que pour une fois les membres "actifs" :ptdr manquent d'expérience personnelle pour apporter leur pierre pédagogique au débat :( :lol: :lol:

Que la fête commence :!: :!: :!:
fab83

Re: La copulation sous-marine...

Messagede zags » 05 Juin 2010, 10:20

Sujet original en effet ;-)

Parmi la liste des conneries (à ne pas suivre donc !) que j'ai pu faire, j'ai un jour, alors que j'étais N2, pour ma 41e plongée (3e hors structure), accompagné une copine qui avait encore moins de plongée que moi. Elle était en "prépa N2" (pas encore N2), et je l'ai emmené pour le jour de son anniversaire faire sa 1ere hors structure (sans sécu surface, evidemment).
Inutile de vous dire que je n'ai RIEN vu de la plongée tellement j'avais les yeux rivés sur elle (au sens "sécurité").
Une plongée pourtant simple que j'ai voulu faire "au plus sérieux possible" (le dernier mot a son importance).

Avec toute cette liste de CONNERIES sus-citées, j'ai voulu en rajouter une : l'embrasser.

La plongée du bord était en pente douce, et j'ai fait de nombreux stop pour m'assurer de divers points pour voir son aisance sous l'eau : stop à 3m, stop à 5m, stop à 10m, tout en vérifiant équilibrage, façon de respirer, et aisance à enlever plusieurs fois l'embout (tout en étant posés à genoux au sol). C'est sur ce dernier acte, à 10m, que l'acte de "jeunot" a eu lieu ;-)

Voilà mon avoeu et unique expérience qui pourrait se rapporcher tout en étant lointain d'une copulation :oops:

La plongeuse (jeune mais majeure et vaccinée et consentante) a été ravie , et elle aussi en a un aussi bon souvenir que lors de son bapteme.

(inutile de me tacler sur les nombreuses erreurs commises (et risques) lors de cette plongée, ça a déjà largement été fait sur ce meme forum)

A y réfléchir aujourd'hui, avec de tels paramètres, je ne le referai PAS.
Young Diver Addicted ... qui remercie sincèrement de nombreuses personnes sur ce forum qui lui ont appris tant de choses, et consacré du temps et de la patience.

A vendre : http://zags06.free.fr/annonces/a-vendre/
zags
Membre Actif

Messagede agt » 05 Juin 2010, 10:51

j'attends avec impatience l'avis des Tancheux et Tancheuses :mrgreen:
*** Tracteur du Titanic ***

Site sous l'eau et dans le bleu : http://alain.gerardot.free.fr/
agt
Membre Actif

Messagede kivalou » 05 Juin 2010, 11:06

rhoooo il va pas nous faire ressortir cette histoire de baiser ... ça va encore Paule et Mickey!!!! :wink: :wink: :wink:

désolée j'ai pas pu résister mais promis je sors!!!
Valou alias Minnie, tête chercheuse de nudibranches

----Buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----

0 points (yes!!!)
kivalou
Membre Actif

Messagede barjteam » 05 Juin 2010, 11:51

Ah non ça faut pas...
D'autant que ce sujet a déjà été débattu en d'autres endroits et avait, à l'époque, soulevé une grosse polémique... :lol:
barjteam
Membre Actif

Messagede Naya » 05 Juin 2010, 13:59

agt a écrit:j'attends avec impatience l'avis des Tancheux et Tancheuses :mrgreen:

:lol: Ben on fait c'qu'on peut et on peut peu :lol:
Naya
Membre Actif

Messagede Diverideuse » 05 Juin 2010, 14:33

Ah bon, sous l'eau c'est possible, je croyais qu'il y avait une histoire de pression, afin c'est un plongeur qui me l'avait dit........Ben zut, en fait je crois que je me suis pris un rateau :mrgreen:
1 chien vaut mieux que 2 kilos de rats

"Exister est un fait,
vivre est un art."
Diverideuse

Messagede agt » 05 Juin 2010, 16:12

Naya a écrit:
agt a écrit:j'attends avec impatience l'avis des Tancheux et Tancheuses :mrgreen:

:lol: Ben on fait c'qu'on peut et on peut peu :lol:

ben si tu peux peu... tu peux quand même un petit peu alors... :twisted:

agt
Membre Actif

Messagede fab83 » 05 Juin 2010, 16:54

Diverideuse a écrit:Ah bon, sous l'eau c'est possible, je croyais qu'il y avait une histoire de pression, afin c'est un plongeur qui me l'avait dit........Ben zut, en fait je crois que je me suis pris un rateau :mrgreen:

Il y a bien une histoire de pression qui peut être gênante, mais seulement sanguine et uniquement pour le partenaire :!: :lol:

De même il me semble bien plus risqué de s'embrasser sous l'eau, à moins que ce ne soit qu'un smack, que de copuler, et en disant cela je mets de côté les MST car c'est le même problème qu'à terre. Bref, par prudence j'ai préféré embrasser seulement en surface mais si quelqu'un me donne la technique de la pelle sous-marine sans tasse, je veux bien essayer =P~

Pour l'instant je suis assez déçu du peu d'expériences relatées sur ce fil mais j'espère que cela va évoluer. Peut-être aussi que beaucoup de ces plongées expérimentales se sont accomplis dans le péché et ne sont donc pas confessables en public... :lol:
fab83

Messagede Naya » 05 Juin 2010, 16:57

Faut dire que c'est un sujet tellement passionnant et les gens ont hâte d'étaler ces détails de leur vie sur un forum si si j'te jure :lol:
Naya
Membre Actif

Messagede fab83 » 05 Juin 2010, 17:23

Naya a écrit:Faut dire que c'est un sujet tellement passionnant et les gens ont hâte d'étaler ces détails de leur vie sur un forum si si j'te jure :lol:

Il n'est pas question de rentrer dans les détails amoureux mais plus d'expliquer comment cette plongée spéciale a été organisée car il y a probablement de multiples solutions et des erreurs à ne pas commettre, tout cela sans l'aide d'un bouquin....
Bref, comment éviter un fiasco avec une planification adaptée...mais si tu plonges en étanche cela ne va pas être simple :lol:
fab83

Messagede Diverideuse » 05 Juin 2010, 18:13

Une planif Bof, ça tue un peu le romantisme (ben oui quoi chui une fille) :love23:

"Exister est un fait,
vivre est un art."
Diverideuse

Messagede Goofy » 05 Juin 2010, 19:26

Moi je voulais avec une holoturie, mais elle n'a pas voulu :(
Goofy
Membre Actif

Messagede agt » 05 Juin 2010, 19:37

Goofy a écrit:Moi je voulais avec une holoturie, mais elle n'a pas voulu :(

ho pinaise... même pas capable d'emballer un boudin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

agt
Membre Actif

Messagede Naya » 05 Juin 2010, 19:43

:lol:
Naya
Membre Actif

Messagede petchouga » 05 Juin 2010, 19:48

Moi je voulais avec une holoturie, mais elle n'a pas voulu :(

ho pinaise... même pas capable d'emballer un boudin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
NIV 3 ffessm, cmas

"Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur"
Horace
petchouga
Membre Actif

Messagede Goofy » 05 Juin 2010, 20:02

Z'^etes pas charitables, bon il est où le smileys de Fab ?

Ah l'est là :cpj
Goofy
Membre Actif

Messagede fab83 » 05 Juin 2010, 21:35

Merci Goofy de relancer si brillamment le débat :D... mais j'ai encore des doutes sur ce que tu comptais faire avec ce concombre de mer #-o ...j'aurais mieux compris si t'avais été une plongeuse :ptdr car j'ai vu comme toi ce que ça donne quand on les caresse de trop :lol:
fab83

Messagede palmette_83 » 05 Juin 2010, 22:02

ben si t'as un truc a raconter vas y raconte (pour une fois) ca motivera peut être les timides
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Diverideuse » 05 Juin 2010, 22:07

Mais Palmette, il est peut être très timide le Monsieur :oops: , le brusque pas tu vas le faire fuire :mrgreen:

"Exister est un fait,
vivre est un art."
Diverideuse

Suivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message