Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

La copulation sous-marine...

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Re: La copulation sous-marine...

Messagede laura » 09 Juin 2010, 20:41

fab83 a écrit:alors tant pis pour le plaisir, l'amour et l'imagination qui ont à mon sens aussi leur place en plongée; J'en conclus que je dois être une sorte de précurseur qui a posté un sujet encore trop tabou pour être débattu ouvertement.

Ben j'ai pas d'expérience à partager à ce niveau et si c'était le cas, je préfèrerais garder ca pour moi .... Je dois être un peu "coincée" mais bon, c'est comme ca... Ceci dit, si tu veux débattre sur le sujet, essaie d'autres forum que ceux de plongée :lol: :lol:
laura
Membre Actif

Messagede Goofy » 09 Juin 2010, 21:33

fab83 a écrit:Bon, finalement il semblerait que vous préférez parler de la nouvelle wing-machin, du dernier scooter capable de vous tracter sans bruit à -150 m de fond ou encore de trolls complètement hors-sujet qui ne font rire que ceux qui les ont inventer...alors tant pis pour le plaisir, l'amour et l'imagination qui ont à mon sens aussi leur place en plongée; J'en conclus que je dois être une sorte de précurseur qui a posté un sujet encore trop tabou pour être débattu ouvertement. Peut-être que lorsque vous aurez réglé vos problèmes d'équipement et de technique vous vous sentirez plus à la maison sous les mers et alors d'autres horizons s'ouvriront à vous pour toujours plus de plaisir :!: :D...en tout cas, c'est tout le mal que je vous souhaite :wink:

Essaye Bulles de Rêve, tu sais ils en cherchent des comme toi là bas
Goofy
Membre Actif

Messagede Naya » 09 Juin 2010, 21:36

:lol:
Naya
Membre Actif

Messagede fab83 » 09 Juin 2010, 23:04

laura a écrit:Ben j'ai pas d'expérience à partager à ce niveau et si c'était le cas, je préfèrerais garder ca pour moi .... Je dois être un peu "coincée" mais bon, c'est comme ca... Ceci dit, si tu veux débattre sur le sujet, essaie d'autres forum que ceux de plongée :lol: :lol:

Il n'était plus question d'exposer sa propre expérience, car trop délicat à faire ou aucune expérience dans ce domaine singulier, mais d'essayer de planifier en théorie tous ensemble, en tant que débutants sans références possible, comment organiser une telle plongée pour que cela devienne accessible au plus grand nombre si l'envie leur venait un jour de faire une "spéciale" pour le fun ....Par conséquent, dire qu'on n'a pas le niveau suffisant pour apporter sa pierre au sujet n'est plus recevable....et me conseiller d'opter pour un forum non-plongeur pour en parler ne va pas dans le sens de la sécurité car les candidats au "nirvana aquatique" se doivent d'être au minimum bien à l'aise sous l'eau.

Ceci étant dit, je pars faire un tour en cuisine mais cela me réjouirais que ce sujet puisse aller jusqu'au bout grâce à votre apport, vos idées et aussi tout votre côté déconnade à l'instar de Goofy et ses sea-sex_toys :lol: =D>
fab83

Messagede Goofy » 10 Juin 2010, 08:22

Mais Bulles de rêve répond tout à fait à ton cahier des charges je t'assure, va voir leur site, c'est un peu le Meetic de la plongée
Goofy
Membre Actif

Messagede fab83 » 10 Juin 2010, 10:21

Goofy a écrit:Mais Bulles de rêve répond tout à fait à ton cahier des charges je t'assure, va voir leur site, c'est un peu le Meetic de la plongée

Tu veux dire que ce sujet n'a pas sa place sur 2P?...En tout cas, cela est plus en rapport avec le titre de ce forum que les histoires de trolls, mais je me trompe encore peut-être n'est-ce pas :?: :wink:
fab83

Messagede TuNui Tané » 10 Juin 2010, 10:59

Le titre de ce sujet me rappelle une contrepétrie :

Avez vous entendu parlé des laborieuses population du Cap ?
N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
TuNui Tané
Admin

Messagede Goofy » 10 Juin 2010, 11:58

fab83 a écrit:
Goofy a écrit:Mais Bulles de rêve répond tout à fait à ton cahier des charges je t'assure, va voir leur site, c'est un peu le Meetic de la plongée

Tu veux dire que ce sujet n'a pas sa place sur 2P?...En tout cas, cela est plus en rapport avec le titre de ce forum que les histoires de trolls, mais je me trompe encore peut-être n'est-ce pas :?: :wink:

Je veux dire que manifestement ça n'intéresse pas grand monde ICI d'exposer sa vie sexuelle ou ses évnetuels projet de même nature que ce soit sur terre, sous l'eau ou en l'air et qu'il ne faut pas confondre "rapport" (encore que là ce soit un mot malheureux :twisted: ) et "prétexte"

Il ne suffit pas de mettre le mot "plongée" pour que ça ait un rapport avec le forum, parce que sinon je peut en faire à longueur de journée des sujets dans le même genre :

- qui a déjà essayé de manger un baba au rhum sous l'eau ?
- comment lancer un serpentin quand on passe le nouvel an sous l'eau
- ma belle mère n'arrêt pas de jacasser, qu'en sera-t-il si je l'amène plonger ?
- le mascara waterproof de ma femme s'altèrera-t-il plus vite si elle mets un peu d'eau dans son masque ?
- etc ...
Goofy
Membre Actif

Messagede +2 » 10 Juin 2010, 13:04

Goofy a écrit:Il ne suffit pas de mettre le mot "plongée" pour que ça ait un rapport avec le forum, parce que sinon je peut en faire à longueur de journée des sujets dans le même genre :
.

alors plongée psychanalytique ça compte pas ?
même si on y cause d'équilibrage ?
:-zz
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Messagede XHY65 » 10 Juin 2010, 16:06

+1
+2
+3
+.....
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede petchouga » 10 Juin 2010, 17:04

e zags » Dim Juin 06, 2010 11:38 pm
Goofy, il me semblait que tu étais du meme avis que moi concernant l'inutilité du tuba.
C'est donc une bete moquerie pour poluer le fil ou tu as changé d'avis et ta question hors sujet est ... bete ?

pfuuuu... alors goofy, et la pollution des fils....???? :lol: :lol: ceci est quand même un sujet important!! :ptdr
NIV 3 ffessm, cmas

"Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur"
Horace
petchouga
Membre Actif

Messagede pollhup » 10 Juin 2010, 18:25

laura a écrit:
fab83 a écrit:alors tant pis pour le plaisir, l'amour et l'imagination qui ont à mon sens aussi leur place en plongée; J'en conclus que je dois être une sorte de précurseur qui a posté un sujet encore trop tabou pour être débattu ouvertement.

Ben j'ai pas d'expérience à partager à ce niveau et si c'était le cas, je préfèrerais garder ca pour moi .... Je dois être un peu "coincée" mais bon, c'est comme ca... Ceci dit, si tu veux débattre sur le sujet, essaie d'autres forum que ceux de plongée :lol: :lol:

En tant que jeune père et plongeur, je recommande le forum Magic Maman, section santé-gynécologie, le sujet devrait être bien reçu :)
pollhup

Messagede laura » 10 Juin 2010, 20:11

fab83 a écrit:Il n'était plus question d'exposer sa propre expérience, car trop délicat à faire ou aucune expérience dans ce domaine singulier, mais d'essayer de planifier en théorie tous ensemble

Ben la aussi j'ai du mal... Je comprends déjà pas qu'on planifie une plongée mais alors la.... Je vois que 3 conditions indispensables:
Etre avec le bon Binôme (ca c'est déjà super difficile!)
Etre que tous les deux sur le site (La encore c'est vraiment pas facile)
L'eau suffisamment chaude pour plonger sans combi....

Après je comprends pas vraiment ce qu'il y a à planifier..... A se poser des questions pendant des pages.... A moins qu'il y ai des fous de la planification qui planifient même leur vie privée :lol: :lol: :lol: :lol:
laura
Membre Actif

Messagede fab83 » 11 Juin 2010, 07:04

laura a écrit:Etre avec le bon Binôme (ca c'est déjà super difficile!)

C'est probablement le plus difficile car il faut à la fois les atomes crochus et un niveau de plongée suffisant pour ne pas être stressé par la technique.

Etre que tous les deux sur le site (La encore c'est vraiment pas facile)

Là, j'ai parlé d'un départ du bord pour contourner le problème.

L'eau suffisamment chaude pour plonger sans combi....

On a déjà enfilé une veste bien chaude...

Après je comprends pas vraiment ce qu'il y a à planifier

Il nous reste à choisir ce que l'on va mettre sur le dos, sur la ceinture et la profondeur idéale. Cela vaut le coup d'y penser avant pour que tout se passe au mieux dans le meilleur des mondes :wink:
fab83

Messagede laura » 11 Juin 2010, 08:03

fab83 a écrit:Il nous reste à choisir ce que l'on va mettre sur le dos, sur la ceinture et la profondeur idéale. Cela vaut le coup d'y penser avant pour que tout se passe au mieux dans le meilleur des mondes :wink:

C'est quoi cette manie de tout planifier!!! Il y a des trucs qui ne se planifient pas :D :D Et si on va plonger faut un bloc, un truc pour la mettre sur le dos (stab ou bretelles...) et un détendeur au mini. Après la marque qu'est ce que ca change??? Chacun ces préférences..... Quelque soit la plongée...

fab83 a écrit:Là, j'ai parlé d'un départ du bord pour contourner le problème.

Faut que je me méfie la prochaine fois qu'on m'invite à plonger du bord :lol: :lol: :lol: :lol:
laura
Membre Actif

Messagede fab83 » 11 Juin 2010, 08:26

laura a écrit:C'est quoi cette manie de tout planifier!!! Il y a des trucs qui ne se planifient pas :D :D Et si on va plonger faut un bloc, un truc pour la mettre sur le dos (stab ou bretelles...) et un détendeur au mini. Après la marque qu'est ce que ca change??? Chacun ces préférences..... Quelque soit la plongée...

Rassure-toi, dans la pratique cela prend beaucoup moins de temps à planifier que par écrit :wink: ...et donc le romantisme de la chose ne s'en trouve pas trop affecté.
En partant la fleur au fusil, je pense que tu aurais déjà pris deux bouteilles alors qu'il en suffit d'une pour deux équipée d'un octopus..et c'est nettement plus pratique. De même le type de bouteille choisi (longue ou courte) a aussi son importance si c'est madame qui doit se la coltiner. Avec ma partenaire, nous avons pensé "pour le coup" :lol: qu'il serait techniquement plus judicieux qu'elle endosse le scaphandre en faisant fi pour une fois de la galanterie car j'avais davantage besoin de liberté de mouvement.

Faut que je me méfie la prochaine fois qu'on m'invite à plonger du bord :lol: :lol: :lol: :lol:

Attention aussi aux petits zodiacs :!: :lol:
fab83

Messagede laura » 11 Juin 2010, 08:42

Pas d'accord, je me vois pas planifier ca et partir juste pour ca!!
Donc équipement normal..... Si ca doit se faire, y il a toujours moyen de moduler au fond (décapeler....). Mais je comprends toujours pas qu'on puisse partir en disant on y va pour ca.... :( Ben oui, je suis une fille :D :D
laura
Membre Actif

Messagede fab83 » 11 Juin 2010, 10:35

laura a écrit:Pas d'accord, je me vois pas planifier ca et partir juste pour ca!!
Donc équipement normal..... Si ca doit se faire, y il a toujours moyen de moduler au fond (décapeler....). Mais je comprends toujours pas qu'on puisse partir en disant on y va pour ca.... :( Ben oui, je suis une fille :D :D

Pour ma part, je pense que l'amour en apesenteur c'est plus qu'un simple "ça". Dans ma petite expérience, ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée mais j'ai pas regretté le voyage. Je ne compte d'ailleurs pas récidivé de peur que cela ne se passe pas aussi bien; je préfère resté sur une impression féerique. Plus généralement, j'aime bien les plongées expérimentales que l'on ne fait qu'une fois dans sa vie. Le but de mon sujet n'est pas d'étaler ma vie privée en public mais juste de faire savoir que c'est possible et encore plus agréable qu'à terre... :D
fab83

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message