Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
fab83 a écrit:alors tant pis pour le plaisir, l'amour et l'imagination qui ont à mon sens aussi leur place en plongée; J'en conclus que je dois être une sorte de précurseur qui a posté un sujet encore trop tabou pour être débattu ouvertement.
fab83 a écrit:Bon, finalement il semblerait que vous préférez parler de la nouvelle wing-machin, du dernier scooter capable de vous tracter sans bruit à -150 m de fond ou encore de trolls complètement hors-sujet qui ne font rire que ceux qui les ont inventer...alors tant pis pour le plaisir, l'amour et l'imagination qui ont à mon sens aussi leur place en plongée; J'en conclus que je dois être une sorte de précurseur qui a posté un sujet encore trop tabou pour être débattu ouvertement. Peut-être que lorsque vous aurez réglé vos problèmes d'équipement et de technique vous vous sentirez plus à la maison sous les mers et alors d'autres horizons s'ouvriront à vous pour toujours plus de plaisir![]()
...en tout cas, c'est tout le mal que je vous souhaite
laura a écrit:Ben j'ai pas d'expérience à partager à ce niveau et si c'était le cas, je préfèrerais garder ca pour moi .... Je dois être un peu "coincée" mais bon, c'est comme ca... Ceci dit, si tu veux débattre sur le sujet, essaie d'autres forum que ceux de plongée![]()

Goofy a écrit:Mais Bulles de rêve répond tout à fait à ton cahier des charges je t'assure, va voir leur site, c'est un peu le Meetic de la plongée
fab83 a écrit:Goofy a écrit:Mais Bulles de rêve répond tout à fait à ton cahier des charges je t'assure, va voir leur site, c'est un peu le Meetic de la plongée
Tu veux dire que ce sujet n'a pas sa place sur 2P?...En tout cas, cela est plus en rapport avec le titre de ce forum que les histoires de trolls, mais je me trompe encore peut-être n'est-ce pas![]()
Goofy a écrit:Il ne suffit pas de mettre le mot "plongée" pour que ça ait un rapport avec le forum, parce que sinon je peut en faire à longueur de journée des sujets dans le même genre :
.

e zags » Dim Juin 06, 2010 11:38 pm
Goofy, il me semblait que tu étais du meme avis que moi concernant l'inutilité du tuba.
C'est donc une bete moquerie pour poluer le fil ou tu as changé d'avis et ta question hors sujet est ... bete ?

laura a écrit:fab83 a écrit:alors tant pis pour le plaisir, l'amour et l'imagination qui ont à mon sens aussi leur place en plongée; J'en conclus que je dois être une sorte de précurseur qui a posté un sujet encore trop tabou pour être débattu ouvertement.
Ben j'ai pas d'expérience à partager à ce niveau et si c'était le cas, je préfèrerais garder ca pour moi .... Je dois être un peu "coincée" mais bon, c'est comme ca... Ceci dit, si tu veux débattre sur le sujet, essaie d'autres forum que ceux de plongée![]()
fab83 a écrit:Il n'était plus question d'exposer sa propre expérience, car trop délicat à faire ou aucune expérience dans ce domaine singulier, mais d'essayer de planifier en théorie tous ensemble
laura a écrit:Etre avec le bon Binôme (ca c'est déjà super difficile!)
Etre que tous les deux sur le site (La encore c'est vraiment pas facile)
L'eau suffisamment chaude pour plonger sans combi....
Après je comprends pas vraiment ce qu'il y a à planifier
fab83 a écrit:Il nous reste à choisir ce que l'on va mettre sur le dos, sur la ceinture et la profondeur idéale. Cela vaut le coup d'y penser avant pour que tout se passe au mieux dans le meilleur des mondes
fab83 a écrit:Là, j'ai parlé d'un départ du bord pour contourner le problème.
laura a écrit:C'est quoi cette manie de tout planifier!!! Il y a des trucs qui ne se planifient pas![]()
Et si on va plonger faut un bloc, un truc pour la mettre sur le dos (stab ou bretelles...) et un détendeur au mini. Après la marque qu'est ce que ca change??? Chacun ces préférences..... Quelque soit la plongée...
Faut que je me méfie la prochaine fois qu'on m'invite à plonger du bord![]()
![]()
![]()
laura a écrit:Pas d'accord, je me vois pas planifier ca et partir juste pour ca!!
Donc équipement normal..... Si ca doit se faire, y il a toujours moyen de moduler au fond (décapeler....). Mais je comprends toujours pas qu'on puisse partir en disant on y va pour ca....Ben oui, je suis une fille
![]()
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités