Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

La copulation sous-marine...

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Re: La copulation sous-marine...

Messagede Goofy » 07 Juin 2010, 09:19

zags a écrit:Goofy, il me semblait que tu étais du meme avis que moi concernant l'inutilité du tuba.
C'est donc une bete moquerie pour poluer le fil ou tu as changé d'avis et ta question hors sujet est ... bete ?

Ma question, elle est simplement à l'image du sujet, à toi d'en tirer la réponse que tu attends ...
Goofy
Membre Actif

Messagede Naya » 07 Juin 2010, 09:24

zags a écrit:Goofy, il me semblait que tu étais du meme avis que moi concernant l'inutilité du tuba.
C'est donc une bete moquerie pour poluer le fil ou tu as changé d'avis et ta question hors sujet est ... bete ?

Un sujet de fond comme ça ? Allons allons c'est pas le genre de la maison :lol: :ptdr
Naya
Membre Actif

Messagede fab83 » 07 Juin 2010, 10:55

zags a écrit:Il me semble (pas sûr) qu'en dessous de 33°C en milieu immergé le corps se refroidi (qui me corrige ou confirme ?). En dessous cette température c'est donc qu'une question de TEMPS (immergé).

Pas question d'y aller totalement à poil, surtout pour les frileux dont je fais partie...Pour la gestion du temps, elle se posera peut-être pour les forniqueurs ultra-performants ou les inconscients qui auront décidé d'aller s'ébattre en profonde. Dans les conditions de ma petite expérience personnelle, l'eau était à 27°C (mais de nuit cela semble toujours plus chaud), le fond était à 10 mètres, chacun portait une veste 5 mm et on a pas prolongée l'histoire par une explo bien qu'il nous restaient largement de quoi faire.

*
avoir une combinaison en DEUX éléments et espérer arriver à enlever le bas ? :?

Faut pas les chercher non plus :!: :lol: ...le pantalon restera à la maison ou ne sortira pas du sac.

*
ne pas être trop profond (effort, essouflement) ?

...ou trop peu profond pour les oreilles et la stabilité.

* être d'avantage lesté

A dix mètres, le problème ne se pose pas..

* mettre une alarme de temps de sorte qu'en planifiant à 40L/min (chiffre au pif) chacun, il ne manque pas d'air (les deux plongeurs auraient l'air bien bete sinon) ?

Tu dois être une sacrée bête au lit pour en venir à penser qu'il faudra une alarme :D . Faut aussi prendre en compte que l'amour en apesanteur réclame beaucoup moins d'énergie.

Mais je me dit que le contact "partout" risque de manquer, donc nécessité de nu total. Donc soit il faut une température d'eau + élevée, soit y passer moins de temps ;-) .... Les baisers risquent de manquer également :?

Pas de nécessité de nu total si Madame a une veste zippée devant en option pour les gourmands de ton genre :lol: ..et pour le baiser, je trouve ça un peu dangereux à exécuter sous l'eau (mais j'ai pas esayé) et je pense que cela peut attendre l'arrivée en surface pour finir sur une belle touche romantique :love23:
fab83

Messagede fab83 » 07 Juin 2010, 14:54

Deux vestes chaudes ok, mais pour le reste du matos minimum à prévoir on décide quoi :?:
fab83

Messagede foifoi » 07 Juin 2010, 18:59

Puisqu'on est avec entre pros du lestage, l'excitation aidant, attention à la variation de la flottabilité due à la variation de volume de ... Non, je ne l'ai pas dit. :mrgreen:
:js

PS : il doit bien y avoir une spécialité PADI là-dessus. Quelqu'un peut nous renseigner ? :lol:
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
Le monde sous-marin merveilleux de foifoi
foifoi
Membre Actif

Messagede Diverideuse » 07 Juin 2010, 19:21

rrrhho, alors là, je suis super contente de mettre inscrite sur ce forum, on y developpe :^o :mrgreen: de ces sujets..... Je vais de ce pas en faire part à mes copines Auvergnate :snrk :snrk de la plongée.......les filles venaient un peu lire ça.......(c'est sur, elles vont s'inscrire) :lol:
1 chien vaut mieux que 2 kilos de rats

"Exister est un fait,
vivre est un art."
Diverideuse

Messagede Jujulianos » 07 Juin 2010, 20:24

Et le préservatif ?

Etanche ? 1/2 ? Néoprène ou tissu enduit ?

Et la taille du réservoir ? Un 12 ml, un 15, un bidisse (spécial serpent ?)
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Messagede zags » 07 Juin 2010, 20:37

Jujulianos a écrit:Et le préservatif ?

Je ne sais pas si c'est du 2e degré ou si c'est sérieux (je suis mal placé pour porter le bon jugement, sauf si tu me l'expliques), mais si ton post est sérieux il nous interrogera sur les limites d'une telle pratique sous l'eau.

Y a t il un medecin dans la salle pour nous dire ce qu'il en est des 'protections' sous l'eau ?
Y a t il un pharmacien dans la salle pour nous dire si la mise en place de la dite protection sous l'eau est recommandée .. ou pas ?
Young Diver Addicted ... qui remercie sincèrement de nombreuses personnes sur ce forum qui lui ont appris tant de choses, et consacré du temps et de la patience.

A vendre : http://zags06.free.fr/annonces/a-vendre/
zags
Membre Actif

Messagede Jujulianos » 07 Juin 2010, 20:59

Ca se voulait de l'humour.

Et je t'avoue que je ne me poserais pas la question du mode d'emploi ; enfin, peut-être après, mais pas avant !!!!!!!
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Messagede fab83 » 08 Juin 2010, 07:55

zags a écrit:
Jujulianos a écrit:Et le préservatif ?

Y a t il un medecin dans la salle pour nous dire ce qu'il en est des 'protections' sous l'eau ?
Y a t il un pharmacien dans la salle pour nous dire si la mise en place de la dite protection sous l'eau est recommandée .. ou pas ?

C'est vrai qu'on peut considérer le préservatif comme faisant partie de la liste du matos pour rester dans le romantisme absolu :D . J'avoue ne pas y avoir pensé cette nuit là car la première boutique se trouvait à 2 heures de piste et de toute façon personne n'avait de voiture, sans parler que le risque avait déjà était pris à terre. Maintenant, si cette option nous avait été permise, je ne crois pas que nous aurions demandé l'avis du corps médical car il n'y a a priori aucune raison que cela ne puisse se faire sous l'eau et il se pourrait même que se soit plus facile qu'au sec...pour peu qu'on fasse gaffe à ne pas mettre accidentellement une bulle d'air dans "l'étui" :lol:

Au fait "Diverideuse", ce sera vraiment super si tu amènes tes copines, mais dis-leur bien que nous n'en sommes pour l'instant qu'au stade expérimental, ce qui veut dire que par prudence on préfère d'abord s'exercer 2 par 2 pour faire plus simple :D ...Après, on pourra toujours parler d'un degré "advanced" [-X =D> :D pour les plus passionné(e)s, mais cela demandera sans doute beaucoup de réflexion pour définir un cursus complet et sans faille :lol:
fab83

Messagede Goofy » 08 Juin 2010, 09:12

fab83 a écrit:sans faille

ça va vite devenir chiant sans faille :mrgreen:
Goofy
Membre Actif

Messagede Diverideuse » 08 Juin 2010, 09:22

En ce qui concerne le préservatif, je pense qu'il faut qu'il soit mis à terre, au sec, car ce dernier doit adhérer parfaitement à la peau. Aprés, je pense que la descente doit être bien délicate dans ce cas là :? :mrgreen:
1 chien vaut mieux que 2 kilos de rats

"Exister est un fait,
vivre est un art."
Diverideuse

Messagede fab83 » 08 Juin 2010, 09:51

Diverideuse a écrit:En ce qui concerne le préservatif, je pense qu'il faut qu'il soit mis à terre, au sec, car ce dernier doit adhérer parfaitement à la peau. Aprés, je pense que la descente doit être bien délicate dans ce cas là :? :mrgreen:

T'es sérieuse :?: ...le mec il a intérêt à être drôlement excité s'il ne veut pas le perdre en route pour cause de perte de volume involontaire :lol: :lol:
S'il faut le faire à terre, il me semble que le préservatif féminin serait plus approprié, et à vrai dire si ce n'est pas pour ce protéger des MST (partenaires sûrs) mais juste pour éviter la naissance d'une petite sirène ou autre Poseïdon junior [-X , il y a d'autres moyens de contraception plus facile à gérer :wink:

Pour remettre un peu de romantisme dans le débat, j'aimerais qu'on parle un peu scaphandre :lol: car on ne va pas faire ça en apnée tout de même [-X #-o :D
fab83

Messagede zags » 08 Juin 2010, 09:53

Diverideuse a écrit:En ce qui concerne le préservatif, je pense qu'il faut qu'il soit mis à terre, au sec, car ce dernier doit adhérer parfaitement à la peau. Aprés, je pense que la descente doit être bien délicate dans ce cas là :? :mrgreen:

Je pense qu'il ne peut etre mis sous l'eau , ça poserai des problèmes disons "mécanique".
Je pense qu'il ne peut etre mis à terre non plus car le "choc" thermodiférentiel (pour employer des termes techniques :wink: ) ferait comment dire .... que la taille ne serait plus adapté durant quelques court instant :roll:

Il s'agit donc d'un équipement à proscrire (et donc que les partenaires soient safes et confiants et blablabla).
Young Diver Addicted ... qui remercie sincèrement de nombreuses personnes sur ce forum qui lui ont appris tant de choses, et consacré du temps et de la patience.

A vendre : http://zags06.free.fr/annonces/a-vendre/
zags
Membre Actif

Messagede fab83 » 08 Juin 2010, 10:09

zags a écrit:Je pense qu'il ne peut etre mis sous l'eau , ça poserai des problèmes disons "mécanique".

J'vois pas trop de quel problème mécanique spécifique à la situation tu sous-entends....je persiste à croire que ce doit être plus facile sous l'eau mais comme je n'ai pas testé la manoeuvre en question, je ne peux l'affirmer...Moi j'ai pas de baignoire à la maison, mais peut-être que quelqu'un mieux équipé pourrait se dévouer pour faire l'expérience et nous faire un bref compte-rendu qui nous éclairerait sur ce point. Des volontaires :?: :!: :lol:
fab83

Messagede fab83 » 08 Juin 2010, 12:25

Je rappelle aux dignes héritiers d'Archimède qu'ils ont la possibilité d'aller crier "Euréka!" anonymement sur 2P sous un pseudo éphémère :oops: :)
En attendant le ou les résultats de cette étude importante (si quelqu'un veut bien se mouiller un peu), je pense qu'on a le temps de régler la question fondamentale de l'air en choisissant le matériel le plus adapté à la situation #-o #-o
fab83

Messagede fab83 » 09 Juin 2010, 17:43

Bon, finalement il semblerait que vous préférez parler de la nouvelle wing-machin, du dernier scooter capable de vous tracter sans bruit à -150 m de fond ou encore de trolls complètement hors-sujet qui ne font rire que ceux qui les ont inventer...alors tant pis pour le plaisir, l'amour et l'imagination qui ont à mon sens aussi leur place en plongée; J'en conclus que je dois être une sorte de précurseur qui a posté un sujet encore trop tabou pour être débattu ouvertement. Peut-être que lorsque vous aurez réglé vos problèmes d'équipement et de technique vous vous sentirez plus à la maison sous les mers et alors d'autres horizons s'ouvriront à vous pour toujours plus de plaisir :!: :D...en tout cas, c'est tout le mal que je vous souhaite :wink:
fab83

Messagede foifoi » 09 Juin 2010, 18:12

Le problème c'est qu'à part dans ma baignoire, la température des eaux où je plonge habituellement m'obligent à porter une combinaison... :wink:
En revanche j'ai déjà testé le "big bisou" sous-marin en mer Rouge (*) ; il vaut mieux enlever le masque, se poser sur le fond (pas sur du corail, mais sur du sable de préférence), prendre une bonne bouffée d'air car après ça se passe en apnée, on peut garder le détendeur en main si les mains ne sont pas occupées... C'est très technique finalement :mrgreen:

(*) je précise : avec mon épouse ! :lol:
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
Le monde sous-marin merveilleux de foifoi
foifoi
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 09 Juin 2010, 19:05

get a room people... get a room!!!

jamais essayé de me livrer a ce genre d'exercice:
pas d'appui
on ne peut pas "s'abandonner" completement, ben oui, il faut faire gaffe, on n'est sous l'eau quand meme!!!
le sel (irritant)

j'oublie surement des truc que les esprits entrepreneurs ne manqueront pas d'ajouter!!! (apres experimentation)

bref si ce n'est que le chalenge de faire ce que les autres n'osent pas... je passe!!!
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede ppbouge » 09 Juin 2010, 20:38

Réfléchir à la planification d'une sexploration est un excellent sujet d'amusement et d'humour. Le prendre au premier degré et tenter l'expérience serait beaucoup moins drôle et plutôt hors des standards élémentaires de sécurité. Alors délirons tranquillement mais pour la pratique, la terre ferme sera plus agréable et présentera moins de risques.
Pour l'œcuménisme en plongée !
ppbouge

PrécédenteSuivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message