Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
zags a écrit:Goofy, il me semblait que tu étais du meme avis que moi concernant l'inutilité du tuba.
C'est donc une bete moquerie pour poluer le fil ou tu as changé d'avis et ta question hors sujet est ... bete ?
zags a écrit:Goofy, il me semblait que tu étais du meme avis que moi concernant l'inutilité du tuba.
C'est donc une bete moquerie pour poluer le fil ou tu as changé d'avis et ta question hors sujet est ... bete ?

zags a écrit:Il me semble (pas sûr) qu'en dessous de 33°C en milieu immergé le corps se refroidi (qui me corrige ou confirme ?). En dessous cette température c'est donc qu'une question de TEMPS (immergé).
avoir une combinaison en DEUX éléments et espérer arriver à enlever le bas ?![]()
ne pas être trop profond (effort, essouflement) ?
* être d'avantage lesté
* mettre une alarme de temps de sorte qu'en planifiant à 40L/min (chiffre au pif) chacun, il ne manque pas d'air (les deux plongeurs auraient l'air bien bete sinon) ?
Mais je me dit que le contact "partout" risque de manquer, donc nécessité de nu total. Donc soit il faut une température d'eau + élevée, soit y passer moins de temps.... Les baisers risquent de manquer également

de la plongée.......les filles venaient un peu lire ça.......(c'est sur, elles vont s'inscrire) Jujulianos a écrit:Et le préservatif ?
Etanche ? 1/2 ? Néoprène ou tissu enduit ?
Et la taille du réservoir ? Un 12 ml, un 15, un bidisse (spécial serpent ?)
zags a écrit:Jujulianos a écrit:Et le préservatif ?
Etanche ? 1/2 ? Néoprène ou tissu enduit ?
Et la taille du réservoir ? Un 12 ml, un 15, un bidisse (spécial serpent ?)
Y a t il un medecin dans la salle pour nous dire ce qu'il en est des 'protections' sous l'eau ?
Y a t il un pharmacien dans la salle pour nous dire si la mise en place de la dite protection sous l'eau est recommandée .. ou pas ?
fab83 a écrit:sans faille
Diverideuse a écrit:En ce qui concerne le préservatif, je pense qu'il faut qu'il soit mis à terre, au sec, car ce dernier doit adhérer parfaitement à la peau. Aprés, je pense que la descente doit être bien délicate dans ce cas là![]()
, il y a d'autres moyens de contraception plus facile à gérer
Diverideuse a écrit:En ce qui concerne le préservatif, je pense qu'il faut qu'il soit mis à terre, au sec, car ce dernier doit adhérer parfaitement à la peau. Aprés, je pense que la descente doit être bien délicate dans ce cas là![]()
zags a écrit:Je pense qu'il ne peut etre mis sous l'eau , ça poserai des problèmes disons "mécanique".

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités