Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

La copulation sous-marine...

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Re: La copulation sous-marine...

Messagede yoyo44 » 05 Juin 2010, 22:22

mais c'est quoi cette discussion ce soir ! :shock:
houuu ! je suis outré ! :mrgreen: :lol:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede Goofy » 05 Juin 2010, 22:24

quoi une holoturie ce serait un transsexuel en fait ?

ben heureusement qu'elle (il) n'a pas voulu ... suis naif moi des fois, l'ingénuité faite homme
Goofy
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 05 Juin 2010, 22:30

Goofy a écrit:quoi une holoturie ce serait un transsexuel en fait ?

ben heureusement qu'elle (il) n'a pas voulu ... suis naif moi des fois, l'ingénuité faite homme

Ca t'apprendra a tenter des trucs quand la visi est mauvaise :lol:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede yoyo44 » 05 Juin 2010, 22:32

...j'avoue en tout cas le baisé aquatique me trotte bien la tete !
j'y ai bien pensé avec mon binome ! mais bon c'est un garçon...donc [-X !
j'essaye bien de motiver ma femme de passer son N1 pour enfin réaliser mon trip :oxo (fantasmes...ok ok! :mrgreen: ) mais bon !
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede Goofy » 05 Juin 2010, 22:36

JacquesD33 a écrit:
Goofy a écrit:quoi une holoturie ce serait un transsexuel en fait ?

Ca t'apprendra a tenter des trucs quand la visi est mauvaise :lol:

la prochaine fois, je tente l'oursin, mais diadème hein comme ça c'est le gratin et au moins je suis sûr que c'est une fille :mrgreen:
Goofy
Membre Actif

Messagede Naya » 05 Juin 2010, 22:39

Eh ben, on en apprend des trucs ici ! La prochaine fois que je te vois, je te regarderai d'un autre oeil je crois :lol:
Naya
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 05 Juin 2010, 22:44

Goofy a écrit:la prochaine fois, je tente l'oursin, mais diadème hein comme ça c'est le gratin et au moins je suis sûr que c'est une fille :mrgreen:

Woowwww Monsieur a des prétentions ! il chasse le gibier de "qualité" :mrgreen:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede guillaume31 » 06 Juin 2010, 07:29

je crois que je vais venir plus souvent sur le forum, on apprend de ces trucs.....c'est énorme......
adepte de la Tautaz attitude...

jeunes padawans N2

rien de plus merveilleux que de plonger avec son binôme dans la vie

http://dive-fun-live.over-blog.net/
guillaume31
Membre Actif

Messagede ppbouge » 06 Juin 2010, 08:11

Il y a un équipement spécial ?
Pour l'œcuménisme en plongée !
ppbouge

Messagede Goofy » 06 Juin 2010, 09:20

oui il faut une petite aiguille :oops:
Goofy
Membre Actif

Messagede fab83 » 06 Juin 2010, 16:14

A moins que Goofy ait un autre sea-sex-toy à proposer on pourrait peut-être passer aux choses sérieuses :wink:

Comme l'a fait remarqué à juste titre Naya, la pudeur :( est un frein à ce débat qui nous empêche de bénéficier de l'expérience des autres et j'ajouterai qu'il est aussi probable que peu de personne en ait une car ce genre de plongée demande un certain nombre de conditions favorables et dès lors c'est assez difficile à organiser...

Alors compte tenu de ces éléments, je propose d'essayer tous ensemble de planifier théoriquement une plongée de ce type, puisque aucun bouquin ne peut nous éclairer sur le sujet, et surtout de rendre la chose accessible au plus grand monde possible, car cela vaut vraiment le détour, en calculant tout à minima en commençant par un départ de la plage ou d'un ponton vu que la plupart des plongeurs et plongeuses n'ont pas de bateau (Pour ma part, je l'ai fait en kayak biplace...). On pourrait peut-être commencer par la liste du matos nécessaire...à vous de jouer :!: :D
fab83

Messagede palmette_83 » 06 Juin 2010, 16:19

trop de méduses en ce moment.. pi à 19°C je suis mieux en étanche!!!
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede fab83 » 06 Juin 2010, 16:24

palmette_83 a écrit:trop de méduses en ce moment.. pi à 19°C je suis mieux en étanche!!!

Pas de méduses, de l'eau agréable et pas d'étanche ou semi étanche...voilà qui est dit...
fab83

Messagede Naya » 06 Juin 2010, 16:59

Bon ben dommage je ne peux pas jouer :mrgreen:
Naya
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 06 Juin 2010, 17:19

fab83 a écrit:
palmette_83 a écrit:trop de méduses en ce moment.. pi à 19°C je suis mieux en étanche!!!

Pas de méduses, de l'eau agréable et pas d'étanche ou semi étanche...voilà qui est dit...

j'avoue ne jamais avoir plongé dans une eau qui ne nécessitait pas de combi.. et franchement si un jour j'ai la chance d'aller dans de telles contrées je pense que j'aurai plus envie de profiter des fonds que de tenter ce genre d'expérience
je sais pas mais j'imagine que ca doit pas etre terrible...
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede fab83 » 06 Juin 2010, 18:36

palmette_83 a écrit:j'avoue ne jamais avoir plongé dans une eau qui ne nécessitait pas de combi.. et franchement si un jour j'ai la chance d'aller dans de telles contrées je pense que j'aurai plus envie de profiter des fonds que de tenter ce genre d'expérience

Qui a dit qu'il ne fallait pas de combi :?: ...d'accord il ne faut pas de pantalon mais il n'y a pas de raison de se priver d'une bonne veste (sans trou pour passer une jambe)...donc aussi exit les combis monopièces.

Pour l'eau suffisamment chaude, tu peux aussi la trouver sur la Côte-d'Azur l'été, spécialement de St Trop à Menton. Quant à savoir s'il est préférable dans les zones tropicales de faire de l'explo ou tenter l'expérience, je ne vois pas ce qui empêcherait de faire plein d'explos plus une spéciale si l'occasion se présente.

je sais pas mais j'imagine que ca doit pas etre terrible...

...Ma partenaire et moi avons trouvé ça fantastique :!: ...l'amour en apesenteur c'est un pied géant impossible à reproduire à terre :!: Je t'invite à lire le chapitre "Manta Reef Lodge" de "Emotions sous-marines" pour voir que ça peut être vraiment magique....mais bien sûr je ne doute pas que cela puisse aussi tourner au fiasco avec une simple erreur de planification...d'où l'importance de ne pas y aller la fleur au fusil comme préfèrerait Diverideuse :( au nom du romantisme total :love: :lol:
fab83

Messagede zags » 06 Juin 2010, 19:48

Il me semble (pas sûr) qu'en dessous de 33°C en milieu immergé le corps se refroidi (qui me corrige ou confirme ?). En dessous cette température c'est donc qu'une question de TEMPS (immergé).

Donc de là à dire qu'il y a de trop rares endroits (et période) pour trouver la température adéquat pour ne pas avoir de combi, je ne suis pas trop d'accord.

Maintenant le minimum de choses à prévoir ??... euh ... :
* qu'il n'y ait pas de méduses (Pfff évidemment !!)
* que ça ne soit pas trop froid (Pfff évidemment !!)
* trouver le/la bon(ne) partenaire (sans blague !!)
* se méfier des oursins (présents à faible profondeur) .... le souvenir pourrait être TRES négatif :wink:
* que la plongée soit hors structure ;-) (quoiqu'il existe de rares structures naturistes parait-il .. mais bon, faut alors partir loin, à moins d'etre exib)
* avoir une combinaison en DEUX éléments et espérer arriver à enlever le bas ? :?
* ne pas être trop profond (effort, essouflement) ?
* être d'avantage lesté (on part pas trop en vrille sur ce sujet, merci) car le rythme ventilatoire risque d'être plus ample et/ou différent ? ;-)
* mettre une alarme de temps de sorte qu'en planifiant à 40L/min (chiffre au pif) chacun, il ne manque pas d'air (les deux plongeurs auraient l'air bien bete sinon) ?

Mais je me dit que le contact "partout" risque de manquer, donc nécessité de nu total. Donc soit il faut une température d'eau + élevée, soit y passer moins de temps ;-) .... Les baisers risquent de manquer également :?

Sujet rigolo, mais finalement pas si évident que ça à y réfléchir ...
Young Diver Addicted ... qui remercie sincèrement de nombreuses personnes sur ce forum qui lui ont appris tant de choses, et consacré du temps et de la patience.

A vendre : http://zags06.free.fr/annonces/a-vendre/
zags
Membre Actif

Messagede Goofy » 06 Juin 2010, 22:16

le tuba vous le mettez où dans ces cas là ?

je pose la question, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine
Goofy
Membre Actif

Messagede zags » 06 Juin 2010, 22:38

Goofy, il me semblait que tu étais du meme avis que moi concernant l'inutilité du tuba.
C'est donc une bete moquerie pour poluer le fil ou tu as changé d'avis et ta question hors sujet est ... bete ?
Young Diver Addicted ... qui remercie sincèrement de nombreuses personnes sur ce forum qui lui ont appris tant de choses, et consacré du temps et de la patience.

A vendre : http://zags06.free.fr/annonces/a-vendre/
zags
Membre Actif

Messagede agt » 06 Juin 2010, 22:41

Goofy a écrit:le tuba vous le mettez où dans ces cas là ?

je pose la question, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine

P'tain Goofy ! Combien de fois il faut le répéter ! Au molet le tuba.... AU-MOLET ! Avec le gros poignard pour couper le saucisson... heu... celui qu'on mange APRES la plouf... Hein... :oops:
Bande de vislard(e)s ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
*** Tracteur du Titanic ***

Site sous l'eau et dans le bleu : http://alain.gerardot.free.fr/
agt
Membre Actif

PrécédenteSuivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message