Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Goofy a écrit:quoi une holoturie ce serait un transsexuel en fait ?
ben heureusement qu'elle (il) n'a pas voulu ... suis naif moi des fois, l'ingénuité faite homme
!
(fantasmes...ok ok! JacquesD33 a écrit:Goofy a écrit:quoi une holoturie ce serait un transsexuel en fait ?
ben heureusement qu'elle (il) n'a pas voulu ... suis naif moi des fois, l'ingénuité faite homme
Ca t'apprendra a tenter des trucs quand la visi est mauvaise
Goofy a écrit:la prochaine fois, je tente l'oursin, mais diadème hein comme ça c'est le gratin et au moins je suis sûr que c'est une fille

palmette_83 a écrit:trop de méduses en ce moment.. pi à 19°C je suis mieux en étanche!!!
fab83 a écrit:palmette_83 a écrit:trop de méduses en ce moment.. pi à 19°C je suis mieux en étanche!!!
Pas de méduses, de l'eau agréable et pas d'étanche ou semi étanche...voilà qui est dit...

palmette_83 a écrit:j'avoue ne jamais avoir plongé dans une eau qui ne nécessitait pas de combi.. et franchement si un jour j'ai la chance d'aller dans de telles contrées je pense que j'aurai plus envie de profiter des fonds que de tenter ce genre d'expérience
je sais pas mais j'imagine que ca doit pas etre terrible...
Goofy a écrit:le tuba vous le mettez où dans ces cas là ?
je pose la question, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités