Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
)
, du coup je fait un tour sur la digue du port : la mer est calme, belle, le ciel est dégagé
, c’est les bichons …je vais à leur rencontre, le chargement se fera prés de la cale de mise à l’eau, il prennent bichon et moi je prends ma voiture pour aller a la cale
, fiers comme des paons,
il y a de quoi il a de l’allure le bichon
et un doux accostage
voilà le moment de boire un petit kawa bien chaud
et la plongée de marco qui se voyait déjà en sécu surface forcée ….
elle est geniale ta Jujubette

jujube a écrit:Youpi une BA c’est bon pour le compte PADIR –10 pts, et la plongée de marco qui se voyait déjà en sécu surface forcée ….
jujube a écrit:ou ce corail rouge, cette rascasse, cet holothurie cette castagnole et ces éponges

temperature de l'eau d'aprés les ordis de notre president jujube 17° .nous avons qu'ant meme reussi a faire la cheminée. il nous rester meme de l'air remonter a 100b pour jujube et 90b pour moi 60b pour les autres équipiers .le petit remontant a bord a etait le bienvenue
.et bichon et rentrer sur le pilote automatique loll .merci pour l'accostage
et pour le coup de main pour sortir bichon .a tres bientot pour de nouvelles aventures
.logiquement samedi matin meme punition je vous tiens au courant pour le NB de place dispo 

jujube a écrit:j'ai pas dit elle sont dechargées elles m'ont lachées = achat de nouvelles.... et puis le CR a 6 mois ....

palmette_83 a écrit:mais t'inquiètes jujube y'a prescription!!
d'ailleurs si clem veut partir là dessus, les 30 points que j'ai (remontée rapide) il devrait prendre le double vu qu'il m'encadrait)
jujube a écrit:et des points pour l'oubli de quoi mosssssieurs
pour quelle erreur de sécu ?
la je ne vois pas
c'est du harcelement, la prochaine plongée je te perd au fin fond de la mer a 500m du mouillage
clem-13 a écrit:palmette_83 a écrit:mais t'inquiètes jujube y'a prescription!!
d'ailleurs si clem veut partir là dessus, les 30 points que j'ai (remontée rapide) il devrait prendre le double vu qu'il m'encadrait)
Tss Tss
Toi t'est mal en mai

palmette_83 a écrit:clem-13 a écrit:palmette_83 a écrit:mais t'inquiètes jujube y'a prescription!!
Tss Tss
Toi t'est mal en mai
oh oui fais moi mal
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités