Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

c'est ce que je me demandait aussi...fumette a l'oxy qui plus outre Goofy a écrit:P'tin l'Hybride si c'est pour ressembler à ton avatar, je garde mes blocs
Et sinon tu la trouve où ta fumette, c'est en circuit fermé dans ta machine ?

abmag a écrit:Jacques dit ça parceque forcément vu sa tête...il s'en fout un peu des effets secondaires....![]()

Hybride a écrit:Ce respiratoire fait office de branchies artificiel associer au besoin en oxygène du plongeur
il permet de sentir "zen" et donc d'être ouvert d'esprit à l'environnement, mais aussi de ne pas angoisser et de limiter l'excitation,
idéal pour les personnes cardiaque ou à déficiences pulmonaires, ce système permet de respirer lentement afin d'inspirer une grande quantité d'oxygène afin que le coeur bat lentement et fait circuler le sang normalement, et permettre d'installer un kit oreillette bluethoot étanche.
Pour vous imaginez l'effet il faut être sous l'eau en apesanteur, une respiration comme lors d'un sommeil profond: Une inspiration d'environ 5-secondes suivit d'une expiration d'environ 10-secondes vous vous sentirez obligatoirement calme, car une respiration en temps normal est de 3-secondes d'inspiration dont 5 à 6-secondes d'expiration et lorsqu'une angoisse nous prend c'est une inspiration/expiration d'1-secondes faisant battre le coeur à plein régime et donc dangereux pour les personnes cardiaques.
Hybride a écrit:et permettre d'installer un kit oreillette bluethoot étanche.

Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités