Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

L'hybride

Pour vous la plongée, c'est ? Vous êtes plutôt plongeur écolo, mélanges ?

L'hybride

Messagede Hybride » 09 Déc 2010, 10:52

La plongée écolo serait aussi une plongée apaisé..

Grâce à l'hybridation du respiratoire sans bouteilles, l'avantages c'est l'apaisement de soit même autant physiquement que mentalement.

Ce respiratoire fait office de branchies artificiel associer au besoin en oxygène du plongeur
il permet de sentir "zen" et donc d'être ouvert d'esprit à l'environnement, mais aussi de ne pas angoisser et de limiter l'excitation,
idéal pour les personnes cardiaque ou à déficiences pulmonaires, ce système permet de respirer lentement afin d'inspirer une grande quantité d'oxygène afin que le coeur bat lentement et fait circuler le sang normalement, et permettre d'installer un kit oreillette bluethoot étanche.

Pour vous imaginez l'effet il faut être sous l'eau en apesanteur, une respiration comme lors d'un sommeil profond: Une inspiration d'environ 5-secondes suivit d'une expiration d'environ 10-secondes vous vous sentirez obligatoirement calme, car une respiration en temps normal est de 3-secondes d'inspiration dont 5 à 6-secondes d'expiration et lorsqu'une angoisse nous prend c'est une inspiration/expiration d'1-secondes faisant battre le coeur à plein régime et donc dangereux pour les personnes cardiaques.
lorsque l'humain ne peut s'adapter il innove son matériel afin d'obtenir ce qu'il veux, l'humain à acquis les bouteilles de plongée lourdes des plus avancée mais rien égale mon invention car l'humain deviendra hybride d'un accessoire de plongée.
Hybride

Merci à nos partenaires

Re: L'hybride

Messagede abmag » 09 Déc 2010, 11:52

"permettre d'installer un kit oreillette bluethoot étanche." mince pour une fois qu'on peu avoir la paix quelque part 8)
j'aime bien le "bruit" du détendeur et des bulles ...mais bon ça fait peur aux poissons c'est vrai ( notre taille ou les bulle en fait?? ou les 2 :wink: )

Ma conso est déjà "faible", avec un système pareil je vais reste 2h sous l'eau moi!! \:D/
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede Goofy » 09 Déc 2010, 11:56

P'tin l'Hybride si c'est pour ressembler à ton avatar, je garde mes blocs

Et sinon tu la trouve où ta fumette, c'est en circuit fermé dans ta machine ?
Goofy
Membre Actif

Messagede abmag » 09 Déc 2010, 11:58

:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr c'est ce que je me demandait aussi...fumette a l'oxy qui plus outre :mrgreen:
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 09 Déc 2010, 12:13

Goofy a écrit:P'tin l'Hybride si c'est pour ressembler à ton avatar, je garde mes blocs

Et sinon tu la trouve où ta fumette, c'est en circuit fermé dans ta machine ?

Ouais mais si tu t'arrêtes tout de suite aux petits effets secondaires de son système on avance plus ! 8)
JacquesD33
Membre Actif

Messagede abmag » 09 Déc 2010, 12:18

Jacques dit ça parceque forcément vu sa tête...il s'en fout un peu des effets secondaires.... :mrgreen: :js
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 09 Déc 2010, 12:20

abmag a écrit:Jacques dit ça parceque forcément vu sa tête...il s'en fout un peu des effets secondaires.... :mrgreen: :js

Voilà !!! Cela ne peut aller que dans le sens du mieux !! =P~

Et puis quelle aquacité !! =P~

Et puis arrête de triquiter d'abord !!

JacquesD33
Membre Actif

Messagede Goofy » 09 Déc 2010, 12:49

Hybride a écrit:Ce respiratoire fait office de branchies artificiel associer au besoin en oxygène du plongeur
il permet de sentir "zen" et donc d'être ouvert d'esprit à l'environnement, mais aussi de ne pas angoisser et de limiter l'excitation,
idéal pour les personnes cardiaque ou à déficiences pulmonaires, ce système permet de respirer lentement afin d'inspirer une grande quantité d'oxygène afin que le coeur bat lentement et fait circuler le sang normalement, et permettre d'installer un kit oreillette bluethoot étanche.

Pour vous imaginez l'effet il faut être sous l'eau en apesanteur, une respiration comme lors d'un sommeil profond: Une inspiration d'environ 5-secondes suivit d'une expiration d'environ 10-secondes vous vous sentirez obligatoirement calme, car une respiration en temps normal est de 3-secondes d'inspiration dont 5 à 6-secondes d'expiration et lorsqu'une angoisse nous prend c'est une inspiration/expiration d'1-secondes faisant battre le coeur à plein régime et donc dangereux pour les personnes cardiaques.

bon l'oreillette étanche, pas sûr que ce soit compatible avec l'anti stress ... surtout si c'est ma belle mère qui appelle

ensuite respiration calme dans les conditioons décrites, y"a que dans ma baignoire que je l'envisage, le moindre pouillème de courant et c'est mort au figuré ... et peut être au propre :mrgreen:
Goofy
Membre Actif

Messagede Oceanborn » 09 Déc 2010, 13:04

Hybride a écrit:et permettre d'installer un kit oreillette bluethoot étanche.

ah ouais ça fait rêver. Personnellement j'apprécie le calme qui règne sous l'eau donc l'oreillette non merci.

En tout cas, cette formidable technologie semble amplifier les effets de la narcose et les rendre persistant en surface... :ptr :ptr :ptr
N2/AOWD - Nitrox
Oceanborn
Membre Actif

Messagede maxime » 09 Déc 2010, 14:27

peut on avoir seulement une idée du fonctionnement : ca fonctionne comme un recycleur ou utilise l'oxygène présent dans l'eau ; ca taille son poids . par ce que c'est quand même plus que vague ta description...et a quoi ca ressemble?....enfin voila sort nous de ce flou artistique s'il te plait
un jeune instructeur /full cave
tous les faits relaté dans ce forum ont été réalisé par des plongeurs certifiés ne tentez pas ca chez vous
maxime

Messagede maxime » 16 Déc 2010, 09:02

juste une petite réfection si cela fonction en utilisant l'oxygène présent dans l'eau sans utilisation d'azote ou autre hélium ou hydrogène faudrait pas que quelqu'un l'utilise a plus de 6.6 mètre (c'est pas bien bon l'oxy pur au delas )
enfin moi je dit ca je dit rien......
tous les faits relaté dans ce forum ont été réalisé par des plongeurs certifiés ne tentez pas ca chez vous
maxime

Messagede abmag » 16 Déc 2010, 17:34

tu chipotes la Maxime..et d abord pour quoi allez en dessous de 6M, hein?? franchement :roll: :oo
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede maxime » 17 Déc 2010, 13:55

oui je sais ,mais bon c'est mon coté perfectionniste désolé
maxime

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Votre philosophie