Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

dede26651 a écrit:moi j ai eu un canard pendant un ans
ma meileur jounée c est le jour on a la mangé
c était un canard a l orange![]()
![]()
![]()
Oui ma vie a été bouleversée dans les Sims par l’arrivée des ... ...
Petite Bulleuse a écrit:et si chacun parlait des relations qu'il a pu tisser avec les animaux qu'il a cotoye et nous explique le pourquoi du comment de ces relations ???
Quelle place l'animal a dans votre vie ?

Fifibeach a écrit:Petite Bulleuse a écrit:et si chacun parlait des relations qu'il a pu tisser avec les animaux qu'il a cotoye et nous explique le pourquoi du comment de ces relations ???
Quelle place l'animal a dans votre vie ?
ça doit pas être facile tous les jours avec Milka
dessus..libellule a écrit:Oui ma vie a été bouleversée dans les Sims par l’arrivée des ... ...
A l'heure du tout electronique c'est pas étonnant, c'est our cela que l'on se voit que derriere un pc ....
Les poules c'est bon que dans mon assiette, désolé Petite Bulleuse mais les rats c'est pas mon truc est je les trouve bien dans leurs milieux naturel
quoi que cela doit avoir une vie communautaire bien mieux que nos teriens préférés
...
Pour nous c'est un petit chien, et c'est devenu un membre de la famille,sisi mais j'en connai une qui va mieux en parler que moi...
)da
oliouchka-dives a écrit: c'est mon petit frere ...
oliouchka-dives a écrit:Pour plus tard j'envisage une mini ferme dans mon jardin: chiens, chats, ane, chevre, vache, poules... je ne peux pas vivre sans presence animale!!!..
Petite Bulleuse a écrit:Bon passons sur les blagues...
plus serieusement ce qui me surprend toujours c'est le besoin de parler de ses animaux comme d'un membre de la famille... c'est mon bebe, c'est mon p'tit frere... je juge pas hein...c'est juste que je comprends pas trop ce besoin...
c'est un peu comme ces gents qui marient leurs chients, qui enmenent leurs animaux chez le toileteur pour leur mettre du vernis sur les griffes, leur faire une teinture ou un brushing.... cette humanisasion des animaux me laisse vraiment perplexe...
Pourquoi ne pas simplement accepeter l'animal tel qu'il est et juste accorder nos vies...chacun son rythme tout en respectant celui de l'autre...
Je repete je juge pas, j'essaie de comprendre
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités