de Eve » 22 Fév 2007, 11:37
Ben sur le plan perso, à la maison on économise l'eau, l'électricité autant que possible : pas laisser couler quand on brosse les dents, le soir on allume les bougies, on éteint les lumières quand on quitte une pièce et quand on sait qu'une lampe doit rester allumée plus d'une heure on y met des ampoules à économies d'énergie... c'est qq exemples simples à mettre en place... et puis on a la chance que notre fille soit dans une école très sensibilisé à la prévention et la protection de l'environnement, le thème de leur carnaval cette année c'était d'ailleur proteger la planete, la nature c'est notre futur...
Sur le plan boulot : on enseigne à nos élèves à bien controler leur flotabilité, a ramasser des déchets lors de leurs plongées, on tache de les intéresser et les ensibiliser à la beauté et à la variété animale et végétale du milieu aquatqiue méditerrannéen... et puis on va voir pour organiser des beach clean up...et aussi organiser une journée project aware avec l'école de Sam...
Et dès qu'on pourra on essaiera de faire mieux et plus encore...
Eve
"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire