Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
il est temps de reprendre la plongée pendant la période d'hivers, pendant que vous resterez au chaud moi j'irais me rafraichir mon bronzage

Un Grand Merci au modérateur qui m'a aidé pour revenir parmi la communauté.
je bosse
comme le reste de l'année d'ailleur mais je consacre mes week-end d'été à mes enfants.
Naya a écrit:Ah je me sens moins seule à plonger dans le froidJe vois à ton avatar que, comme moi, tu triches
(Je réalise que si ça continue je vais perdre mon statut de plongeuse de carrières: je n'y ai pas mis les palmes depuis novembre dernier)
f12bof a écrit:Moi aussi je suis asse heureux de revoir le froid![]()
Car les gravières / carrières / Lac ce vide et on peut à nouveau monopoliser la place pour nos plongée en toute tranquillité de plus la visi ne peut que s'améliorer sans tout ces raz font MDR.

Chloé a écrit:f12bof a écrit:Moi aussi je suis asse heureux de revoir le froid![]()
Car les gravières / carrières / Lac ce vide et on peut à nouveau monopoliser la place pour nos plongée en toute tranquillité de plus la visi ne peut que s'améliorer sans tout ces raz font MDR.
Sont fou les gens![]()
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités