Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Naya a écrit:J'ai fait une chtite (mauvaise) vidéo et quelques (aussi mauvaises) photos. Dès que j'ai réintégré mon chez moi je les mets.

Tiptup a écrit:hâte de voir tes photos Marie![]()
pour moi, pas de feu d'artifice cette année : j'étais au boulot jusqu'à 22h45, il était tiré à 23h15, flemme d'attendre sous la pluie j'suis rentrée me coucher. En plus, je plongeais ce matin donc fallait bien que je dorme un peu![]()
mon dernier feu du 14/07 remonte qd même à 2002
Naya a écrit:Photos prises avec un téléphone portable...C'est pas jojo![]()
Naya a écrit:Tiens, nous aussi on plongeait se matin mais à 11h30 en fosse
Tiptup a écrit: alors, t'as réessayé les anneaux de bulle ? moi vi, au pallier ! On avait 8min à tuer, le moniteur a commencé à s'y essayer dc j'm'y susi mise aussi, j'en ai claqué quelques unes de belles, mais y'avait tellement de jus (on était accrochés au mouillage sinon on aurait dérivé jusqu'aux côtes anglais) que les bulles étaient embarquées direct
Naya a écrit:Déjà c'est pas mal. Tu commences à maitriser![]()
Je n'ai pas essayé parceque je bossais moi MadameEt j'ai tellement enchainé de remontées variées depuis quelques temps que mes oreilles se font sentir (5min accrochées aux barreaux pour pouvoir descendre de 3m)
Naya a écrit:Ayant deux mains gauches (ce qui peut se révèler très interessant pour purger une stab mais certainement pas en informatique) j'ai tenté d'envoyer deux photos vers le serveur. Par contre, j'ai eu un mal fou à trouver un endroit où les mettre étant donné que le rapport avec la plongée est..euh...inexistant
![]()
Donc, comme elles sont en attente de validation, si un modérateur estime necessaire de les déplacer, pas de soucis![]()
Par contre, impossible d'accéder à la galerie vidéo.
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités