Palminounette - Mes comptes rendus de plongée Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
.
..
...
H
HA
HAP
HAPP
HAPPY
HAPPY B
HAPPY BI
HAPPY BIR
HAPPY BIRT
HAPPY BIRTH
HAPPY BIRTHD
HAPPY BIRTHDA
HAPPY BIRTHDAY
HAPPY BIRTHDAY E
HAPPY BIRTHDAY EV
HAPPY BIRTHDAY EVE
HAPPY BIRTHDAY EVER
HAPPY BIRTHDAY EVERY
HAPPY BIRTHDAY EVERY B
HAPPY BIRTHDAY EVERY BO
HAPPY BIRTHDAY EVERY BOD
HAPPY BIRTHDAY EVERY BODY !!!!!
Young Diver Addicted ... qui remercie sincèrement de nombreuses personnes sur ce forum qui lui ont appris tant de choses, et consacré du temps et de la patience.
merci Palmette, merci tout le monde!
ben moi j'ai fêté pour la 3 ème fois mes 35 ans et l'année prochaine de sera la 4 ème fois et encore je crois que j'aurais du bloquer le compteur avant puisque dans la tête c'est moins que ça!
à un gros bisou a vous tous en retard ( et la je suis vraiment désolée) mais depuis les vac, le retour et la rentrée j'ai pas bcp le temps de venir sur le forum ni meme d'aller a la piscine ... alors la plongée n'en parlons meme pas ... mais je pense à vous !!!!!!!!
Instr EDA/CMAS** - Instr TIDF/CMAS** - Instr IDEA - Instr ADIP/CEDIP** - Instr EFR/AI PADI Représentant officiel Passion-Plongée pour le Nord _______________________________ GANGSTA DIVE All Divemasteuses are Welcome http://padir-sur-lac.miniville.fr/