Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
j'adore!!!Gagui a écrit:("je peux utilisée un appel a une amie" je présume, non?)
southsurfer a écrit:Peut-être qu'il demande si il peut faire appel à une amie???![]()
![]()
Gagui a écrit:Gagui a écrit:("je peux utilisée un appel a une amie" je présume, non?)southsurfer a écrit:Peut-être qu'il demande si il peut faire appel à une amie???![]()
![]()
Copiteur!! Je le dirais au nain tout nul qui c'est fait poqué par un train...
southsurfer a écrit:Tiens ouais c'est vrai, j'avais pas vu que t'étais fan de foucault aussi
Gagui a écrit:southsurfer a écrit:Tiens ouais c'est vrai, j'avais pas vu que t'étais fan de foucault aussi
Voila!
Maintenant South, a nous 2, vient de faire le 50/50donc la chute a été trouvé...
puce d'eau a écrit:Salut
C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ...ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit : «PROPRE mais pas vidé». Il vide alors le lave-vaisselle.
Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front.
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités