Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Joke of the day

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

Re: Joke of the day

Messagede oazifpatoche » 06 Sep 2010, 10:44

:hhh j'adore!!!
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 06 Sep 2010, 12:09

c'est très con South...mais j'adore !! excellent !!
Image

Uploaded with ImageShack.us
La Puce d'eau passe pour être indisciplinée ; c'est faux !! Elle est très obéissante , mais elle n'obéit qu'à ses instincts les plus bestiaux !
ma galerie:
http://www.flickr.com/photos/sofisonsec/
puce d'eau
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 06 Sep 2010, 12:29

:lol:
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Messagede pmk » 06 Sep 2010, 14:46

Image
pmk
Membre Actif

Messagede Gagui » 06 Sep 2010, 15:03

Arf! Ca vient de moi peut etre, mais j'ai la partie droite qui est coupée... Je ne vois pas la dame ni la bulle tout a droite! Donc, je ne vois pas la chute!!! :cry: ("je peux utilisée un appel a une amie" je présume, non?)
Vivant au jour le jour, me laissant dériver
au gré des marées, relaxé,
ne me réveillant que pour une nouvelle plongée...
Gagui
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 06 Sep 2010, 16:05

idem pour moi...il faudrait la réduire pmk
La Puce d'eau passe pour être indisciplinée ; c'est faux !! Elle est très obéissante , mais elle n'obéit qu'à ses instincts les plus bestiaux !
ma galerie:
puce d'eau
Membre Actif

Messagede southsurfer » 06 Sep 2010, 17:44

Peut-être qu'il demande si il peut faire appel à une amie??? :lol: :lol: :lol:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede Gagui » 06 Sep 2010, 18:00

Gagui a écrit:("je peux utilisée un appel a une amie" je présume, non?)

southsurfer a écrit:Peut-être qu'il demande si il peut faire appel à une amie??? :lol: :lol: :lol:

Copiteur!! Je le dirais au nain tout nul qui c'est fait poqué par un train... :mrgreen:
Gagui
Membre Actif

Messagede pmk » 06 Sep 2010, 18:48

cliquez ici pour voir l'image en entier : http://img7.hostingpics.net/pics/956637 ... ilions.jpg
pmk
Membre Actif

Messagede southsurfer » 06 Sep 2010, 19:14

Gagui a écrit:
Gagui a écrit:("je peux utilisée un appel a une amie" je présume, non?)

southsurfer a écrit:Peut-être qu'il demande si il peut faire appel à une amie??? :lol: :lol: :lol:

Copiteur!! Je le dirais au nain tout nul qui c'est fait poqué par un train... :mrgreen:

Tiens ouais c'est vrai, j'avais pas vu que t'étais fan de foucault aussi :lol:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede Gagui » 06 Sep 2010, 22:04

southsurfer a écrit:Tiens ouais c'est vrai, j'avais pas vu que t'étais fan de foucault aussi

Voila!
Maintenant South, a nous 2, vient de faire le 50/50 :arrow: donc la chute a été trouvé... :lol:
Gagui
Membre Actif

Messagede southsurfer » 08 Sep 2010, 05:59

Gagui a écrit:
southsurfer a écrit:Tiens ouais c'est vrai, j'avais pas vu que t'étais fan de foucault aussi

Voila!
Maintenant South, a nous 2, vient de faire le 50/50 :arrow: donc la chute a été trouvé... :lol:

Pfff, on est au taquet :mrgreen:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 08 Sep 2010, 18:33

Emile se plaint ces jours-ci d'un mal a son coude. Il en parle à sa copine Julie :

- Aie.... Aujourd'hui j'ai encore mal au coude.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T'es dingue ! A l'aube du 21eme siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique ni la plus efficace. Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin.
- Ah bon ?
- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 2€ et le tour est joué.
Rentrant chez lui, Emile repense a ce que lui a dit sa copine. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 2 euro à perdre...Le lendemain, Emile se rend au supermarché avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met la pièce de monnaie dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent a clignoter. Puis finalement, une feuille de papier sort de la machine.

PROBLEME : VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.
SOLUTION : TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES - EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES.

Émile est effaré ! Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout être humain, il doute. Il se dit que, quand même, un ordinateur peut être faillible, qu'il peut être pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il se décide de la renouveler dès le lendemain en la compliquant un peu...

Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par dessus le mélange afin d'en assurer l'homogénéité...Il se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met 2 euro dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite de plus en plus, les lumières clignotent de plus en plus. Emile se frotte les mains: la machine va exploser ! Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine..

PROBLEME : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE
SOLUTION : INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.
PROBLEME : VOTRE CHIEN A DES VERS
SOLUTION : METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE
PROBLEME : VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE
SOLUTION : METTEZ-LA EN CURE DE DESINTOXICATION
PROBLEME : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES. ELLES NE SONT PAS DE VOUS. SOLUTION : CONTACTER DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.

CONSEIL DU JOUR : ARRETEZ DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE...

à plus ...
ma galerie:
puce d'eau
Membre Actif

Messagede Jujulianos » 08 Sep 2010, 19:55

Le test du célibat

Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L'évêque s'est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux test du célibat.

L'évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s'attacher une petite clochette au bout de leur partie intime au moyen d'une ficelle toute fine.
Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride... et l'on entend : "Tingingling"

L'évêque prend alors la parole :
- Patrick, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.

Pendant ce temps, la jeune fille qui s'était placée devant le second candidat avait continué son strip-tease. Arrivée à la petite culotte, on entend... "Tingingling"
L'évêque reprend alors la parole :
- Joseph, toi non plus, tu n'es pas capable de refréner tes pulsions charnelles. Une douche froide et des prières pour toi aussi.

Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours plus suggestives devant le troisième candidat... Mais rien. Elle a beau même se frotter contre le corps de l'éphèbe. Mais aucune réaction... L'évêque est très satisfait et il dit
- Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi. Tu es le seul à avoir eu assez de force de caractère pour ne pas t'être laissé aller à tes pulsions charnelles. Tu deviendras prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche...
"Tingingling"
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Messagede nudibranch » 09 Sep 2010, 05:01

Un petit garçon rentre de l'école et demande à son père :
- Papa, la politique ça veut dire quoi ?

Le père est un peu pris de court mais finit par lui dire :
- Bon, par exemple, si tu regardes notre famille : moi je travaille, je rapporte de l'argent à la famille, je suis le capitalisme ;
maman, elle gère la famille, organise le foyer, s'occupe des besoins de tous, c'est le gouvernement ;
la femme de ménage, elle nettoie et s'occupe des taches ingrates de la famille, c'est les masses populaires ;
ta petite soeur c'est l'avenir et toi tu es le peuple !

Pendant la nuit la petite soeur du petit fait caca dans son pyjama, le petit court réveiller sa maman qui dort profondément et ne bouge pas.
En traversant la maison, il aperçoit son père, dans le salon en train de coucher avec la femme de ménage.
Le petit décide alors de retourner se coucher sans un mot.

Le lendemain, le papa demande au petit :
- Alors, tu as bien compris ce qu'est la politique ?
- Ah ça oui ! Pendant que le capitalisme baise les masses populaires, le peuple se manifeste auprès du gouvernement mais il s'en fou et préfère laisser l'avenir dans la merde !...
Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage qu'il croit. (François de La Rochefoucault)

Un chien n'est pas un bon chien parce qu'il aboie bien. Un homme n'est pas un sage parce qu'il parle bien. (Tchouang-tseu)
nudibranch
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 09 Sep 2010, 08:44

:lol: :lol: :lol:
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Messagede abmag » 09 Sep 2010, 09:22

Blague CORSE
En plein maquis corse, au beau milieu d'une belle forêt, un homme vêtu d'une combinaison de plongée, tuba et palmes avance péniblement... "Putain de canadair !!!"

A l'usage de certains 'moniteurs' : quelle est la signification du sigle FFESSM ?

Réponse : Faire Faire des Exercices Sans Se Mouiller
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 16 Sep 2010, 11:15

Salut

C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ...ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit : «PROPRE mais pas vidé». Il vide alors le lave-vaisselle.

Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front.
ma galerie:
puce d'eau
Membre Actif

Messagede southsurfer » 16 Sep 2010, 16:51

puce d'eau a écrit:Salut

C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ...ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit : «PROPRE mais pas vidé». Il vide alors le lave-vaisselle.

Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front.

:lol: :lol: :lol:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede lolo » 17 Sep 2010, 05:18

tite question

Quel est le meilleur des aphrodisiaques ?

L'eau bouillante ...Elle cuit les oeufs , fait gonfler les saucisses , et s'ouvrir les moules

:mrgreen:
lolo
Membre Actif

PrécédenteSuivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message