Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

TuNui Tané a écrit:Trois instructeurs et leurs élèves sont sur un bateau au milieu de l'océan. Tout allait bien jusqu'à ce que le bateau se mette à couler.
L'instructeur NAUI dit à ses étudiants : " Ok, on est au milieu de l'océan, on va donc pratiquer notre plongée profonde. "
L'instructeur de la FFESSM dit à ses étudiants : " Ok, on va avoir une plongée d'orientation, donc sortez vos boussoles. "
L'instructeur PADI dit à ses étudiants : " Ok, pour un léger supplément de 50$, vous allez avoir le cours de plongée d'épave.
Là, je vais me faire taper dessus
TuNui Tané a écrit:Trois instructeurs et leurs élèves sont sur un bateau au milieu de l'océan. Tout allait bien jusqu'à ce que le bateau se mette à couler.
L'instructeur NAUI dit à ses étudiants : " Ok, on est au milieu de l'océan, on va donc pratiquer notre plongée profonde. "
L'instructeur de la FFESSM dit à ses étudiants : " Ok, on va avoir une plongée d'orientation, donc sortez vos boussoles. "
L'instructeur PADI dit à ses étudiants : " Ok, pour un léger supplément de 50$, vous allez avoir le cours de plongée d'épave.
Là, je vais me faire taper dessus
perlo a écrit::D UN grand classique, voir même LE joke plongée
inusable, et toujours valable . . .
A propose pourquoi les filles consomment systématiquement
moins sous l'eau . . . .hein![]()
Parce qu'avec ce qu'elles nous pompent comme air
en surface, elle partent avec un stock![]()
![]()
Je sens queje vais encore dormir sur la terasse .. . .
Hervé a écrit:bizarement dans mon secteur la boussole est très répandue. De toute façon entre boussole et capelé il n'y a pas une grande différence:
si t'es mauvais en orientation t'es bon capelé.
Fabrice a écrit:je l'aime bien celle là...
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités