Je suis tombée sur ça c'est un jeu flash qui propose 5 niveaux où le but est de prendre en photo les poissons.
Bon le but c'est le gros et d'avoir beaucoup de poissons sur la photo... y'a une gestion de l'air minime (en fait c'est le chrono) et une plongée de nuit.
J'ai trouvé ça rigolo... j'ai vu des tortues je suis contente
Dernière édition par palmette_83 le 21 Fév 2008, 16:13, édité 1 fois.
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
alors tu te déplaces avec ta souris, pour ouvrir l'appareil photo c'est la barre d'espace et pour viser/prendre la photo c'est encore la souris.
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
ben pourtant...
tu mets ta souris vers le bas de l'ecran pour descendre, ensuite tu diriges toujours avec ta souris vers la droite, la gauche, etc... quand tu croises des poissons tu appuies sur espace, tu vises avec ta souris, un clic et t'as la photos t'oublies pas de remonter avant de plus avoir d'air...
bon enfin c'est pas grave c'est pas non plus le jeu de l'année.. je mettais juste ça comme ça.