Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

** JEU A GAGES ** Pour tous plongeurs qui aiment déconner :)

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

Re: ** JEU A GAGES ** Pour tous plongeurs qui aiment déconner :)

Messagede pmk » 27 Juin 2010, 11:26

J'accumule... Ce matin, départ pour un plouf à port Pignot. Je commence à me préparer à l'arrière de la voiture quand... mes bottillons. Evidemment, personne n'en avait en rab. Et pas moyen de mettre mes palmes réglables sans bottillons. Résultat, retour à la maison sans plouf. Mes bottillons étaient en train de sécher au soleil suite à la plongée d'hier...

pmk 20 points.
pmk
Membre Actif

Messagede Elisa » 27 Juin 2010, 12:21

Ben voilà, je te l'ai déjà dit... tu plonges trop :mrgreen: ! :pp :ptdr

Et puis fallait bien que tu sois solidaire avec moi qui ne peut pas plonger pendant au moins 10/15 jours alors qu'il fait un temps splendide :snif .

Quoi qu'il en soit... ça sent le gage pour le dernier week end d'août :wink: \:D/
Elisa
Membre Actif

Messagede pmk » 27 Juin 2010, 12:35

Elisa a écrit:Et puis fallait bien que tu sois solidaire avec moi qui ne peut pas plonger pendant au moins 10/15 jours alors qu'il fait un temps splendide :snif.
Déjà que je vais pas pouvoir plonger mardi soir... Et jeudi c'est pas sûr non plus. Obligé d'attendre le week-end prochain :cry:
pmk
Membre Actif

Messagede Elisa » 27 Juin 2010, 12:41

Ben moi je ne sais même pas quand je pourrai replonger :( :BI

Alors que ce week end le Clipperton fait 3 jours d'affilé aux Glénan. Et je peux même pas aller à la plage, j'ai pas le droit au soleil, je suis condamnée à faire la crêpe dans mon jardin avec la tête à l'ombre :cpj
Elisa
Membre Actif

Messagede pmk » 27 Juin 2010, 13:41

Arfff !!! Le soleil breton. Un mythe... :D
pmk
Membre Actif

Messagede Elisa » 27 Juin 2010, 13:53

Viens faire un tour aux Glénan, et on en rediscute !!!

C'est la 2ème fois que j'y vais... et 2ème fois que je rentre avec un vilain herpès GEANT :evil: . Même en altitude aux Mexique, je n'ai pas eu ça, c'est dire. Pour la prochaine fois c'est écran total même sur les lèvres et masque chirurgical :lol: . Quoi c'est too much !? Nan faut c'qui faut.
Elisa
Membre Actif

Messagede ivantous » 27 Juin 2010, 14:51

Bon, je commence mais je suis pas sur que la perte d'un tuba donne des points.

1. Sur le rubis, perte d'un tuba (il est accroché à mon mollet par des sangles, lors de la descente les sangles sont devenues un peu lâche, ayant peur de perdre le tuba , j'ai donc mi le tuba au niveau de la sangle ventral du gilet, tout va bien ouf j'ai éviter la catastrophe.. sauf que lorsque j'ai enlevé le gilet dans l'eau pour le passer au bateau, j'avais oublié que le tuba avait changé de place :shock: ... donc il est parti rejoindre le rubis :? -1

2. Autre fois, lors d'une plongée.. je trouve un tuba, je me dis coule... un des plongeur du groupe qui plongeait avec nous (passage du niveau 2) venait de perdre le sien, donc bonne poire je lui prête celui que je viens de perdre... et cela a pas manqué lors de la plongée suivante, il me l'a perdu :evil: => -2

3. Lors de mes plongées à Marseille au moins de juin, nous descendons avec mon binôme à 30 mètres j'ai besoin de gonfler un peu mon gilet oui je me sens lourd ;-), et j'appuie sur le bouton... ben rien se passe c'est quoi se Bor..... ben oui j'avais oublié de brancher le tuyau... et bien sur impossible de l'attraper moi même, obligé de faire appel à mon binôme pour qu'il l'attrape derrière le bloc...

Bon, tous cela cela fait combien de malheureux points ?
:wink:
N4 / Encadrants E2 / ANTEOR / NITROX de Base / Rescue Diver
ivantous
Membre Actif

Messagede Gagui » 28 Juin 2010, 17:57

Suite au C.R, avec ma 1ère plongée étanche, j'ai zapé le branchement entre celle-ci et le bloc... :oops:
A vaut combien ca?? 1 seul point non?? :mrgreen:
Vivant au jour le jour, me laissant dériver
au gré des marées, relaxé,
ne me réveillant que pour une nouvelle plongée...
Gagui
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message