Bon, je commence mais je suis pas sur que la perte d'un tuba donne des points.
1. Sur le rubis, perte d'un tuba (il est accroché à mon mollet par des sangles, lors de la descente les sangles sont devenues un peu lâche, ayant peur de perdre le tuba , j'ai donc mi le tuba au niveau de la sangle ventral du gilet, tout va bien ouf j'ai éviter la catastrophe.. sauf que lorsque j'ai enlevé le gilet dans l'eau pour le passer au bateau, j'avais oublié que le tuba avait changé de place

... donc il est parti rejoindre le rubis

-1
2. Autre fois, lors d'une plongée.. je trouve un tuba, je me dis coule... un des plongeur du groupe qui plongeait avec nous (passage du niveau 2) venait de perdre le sien, donc bonne poire je lui prête celui que je viens de perdre... et cela a pas manqué lors de la plongée suivante, il me l'a perdu

=> -2
3. Lors de mes plongées à Marseille au moins de juin, nous descendons avec mon binôme à 30 mètres j'ai besoin de gonfler un peu mon gilet oui je me sens lourd

, et j'appuie sur le bouton... ben rien se passe c'est quoi se Bor..... ben oui j'avais oublié de brancher le tuyau... et bien sur impossible de l'attraper moi même, obligé de faire appel à mon binôme pour qu'il l'attrape derrière le bloc...
Bon, tous cela cela fait combien de malheureux points ?