Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Voui c'est ça. Minimenthos m'a fait le coup de la panne...de détendeur. Chuis sûre qu'il a bidouillé le mien exprès pour que je lui demande de l'air et comme ça il a pu briller avec son Legendgigie_974 a écrit:
une histoire d'amouuurr ???
Naya a écrit: Voui c'est ça. Minimenthos m'a fait le coup de la panne...de détendeur. Chuis sûre qu'il a bidouillé le mien exprès pour que je lui demande de l'air et comme ça il a pu briller avec son Legend
Mon conjoint n'est pas sur le forum mais il le lit(maintenant, je le sais, il s'est trahi
)
Naya a écrit:JacquesD33 a écrit:
Rhooooooooo![]()
Quelle réputation tu lui faisMeuuuh non
minimenthos a écrit:bon moi je soumets au vote.
A la ciotat j'ai essayer de faire une bascule avant avec le bateau sur le dos ca compte??![]()
Sinon j'ai deux fois oublier d'ouvrir mon bloc mais je m'en suis rendu compte avant de me mettre à l'eau. J'ai mis ma stab et une fois que j'ai bien serré les sangles je me suis rappelé que j'avais oublié d'ouvrir mon bloc et j'ai donc demandé au binome de me l'ouvrir afin de pouvoir me mettre à l'eau.
ca compte vu que je m'en suis rendu compte avant d'être à l'eau?

frenchiegirl a écrit:moi je dirai pas de point pour le bloc non ouvert puisque tu t'en es rendu compte mais au moins 5 point pour tentative d'emmenage de bateau sous l'eau![]()

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités