Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
ArcherVD a écrit:Si on fait un rêve où on oublie tout son matos à la maison, ça compte ??(déconnez pas, ça m'est arrivé ce matin ^^' )

milka a écrit:Règles du jeu:
Chaque oubli de matériel donne des points Malus, et chaque action positive donne des points bonus.
Définition des points :
Problèmes en plongée :
Perte de matériel : 5 points
Perte du matériel du binome : 10 points

Pour moi, si tu t'en rends compte sur le bateau et en plus tout seul ça ne compte pas mais je ne suis pas le Président à vieminimenthos a écrit:bon moi je soumets au vote.
A la ciotat j'ai essayer de faire une bascule avant avec le bateau sur le dos ca compte??![]()
Sinon j'ai deux fois oublier d'ouvrir mon bloc mais je m'en suis rendu compte avant de me mettre à l'eau. J'ai mis ma stab et une fois que j'ai bien serré les sangles je me suis rappelé que j'avais oublié d'ouvrir mon bloc et j'ai donc demandé au binome de me l'ouvrir afin de pouvoir me mettre à l'eau.
ca compte vu que je m'en suis rendu compte avant d'être à l'eau?

minimenthos a écrit:bon moi je soumets au vote.
A la ciotat j'ai essayer de faire une bascule avant avec le bateau sur le dos ca compte??![]()
Sinon j'ai deux fois oublier d'ouvrir mon bloc mais je m'en suis rendu compte avant de me mettre à l'eau. J'ai mis ma stab et une fois que j'ai bien serré les sangles je me suis rappelé que j'avais oublié d'ouvrir mon bloc et j'ai donc demandé au binome de me l'ouvrir afin de pouvoir me mettre à l'eau.
oliouchka-dives a écrit:biensûr que ça compte
qui dit que ca compte pas vu que je m'en suis rendu compte avant et par moi meme 
Tiens, d'un coup je suis la voix de la sagesse?minimenthos a écrit:Ca c'est une sadiqueJe suis frileux moi.
Faut écouter la voie de la sagesse (naya)qui dit que ca compte pas vu que je m'en suis rendu compte avant et par moi meme
Naya a écrit: Tiens, d'un coup je suis la voix de la sagesse?
C'est vraiminimenthos a écrit: Tu l'as toujours été. Tu m'as montré le chemin de la tanche.
Ah ben bravo! J'ai hâte de voir les trésors dont notre jolie fosse recèleTiens la prochaine fosse je pourrais te faire de la bio maintenant que je suis initiateur bio. je te ferais découvrir la vie sécrete des petits carreaux de psicine
Naya a écrit:Pour moi, si tu t'en rends compte sur le bateau et en plus tout seul ça ne compte pas mais je ne suis pas le Président à vieminimenthos a écrit:bon moi je soumets au vote.
minimenthos a écrit:Naya a écrit: Tiens, d'un coup je suis la voix de la sagesse?
Tu l'as toujours été. Tu m'as montré le chemin de la tanche.
Tiens la prochaine fosse je pourrais te faire de la bio maintenant que je suis initiateur bio. je te ferais découvrir la vie sécrete des petits carreaux de psicine
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités