bon alors mes erreurs :
1ère plongée du OWD, je perds mon tuba. Ou plutôt c'est mon mono apparement qui en voulant me resserrer le masque l'a perdu, et vu le courant (cf CR Nouvelle Zelande) il a disparu de suite. Bon, je suis beau joueur, je vais m'attribuer les 5 pts
C'est après que ça se corse : le 2ème jour, il a fallu que l'on fasse les 3 plongées pour valider l'OWD, le monoi pas chaud au départ était ok vu comment ça s'était très bien passé la veille (j'avais tenu absolument à faire les exos même dans les conditions pas optimales).
Il était prévu que l'on fasse une plongée à 12, puis 14, puis 16 si tout se passe bien (je sais d'habitude c'est dans l'autre sens mais il préférait y aller créchendo). Au final la dernière on a été jusqu'à 18m.
Ensuite au débriefing j'ai calculé la teneur en azote et là surprise, je suis carrément en dehors de la table

(au passage c'est formateur j'ai vite compris pourquoi il fallait d'abord commencer par la plongée la plus profonde).
On a donc bidouillé les profondeurs sur mon carnet
De même que l'on n'a pas marqué que j'étais remonté à 30 en pression (j'ai volontairement toujours indiqué une pression supérieure de 10 bars pour profiter un peu plus de la dernière plongée je sais c'est pas bien

et une fois le signe réserve fait, on est resté encore un peu tellement c'était joli)
Il m'a dit de rien dire car c'était pas très réglo notre histoire..
Promis je ne dirais bien sur son identité même sous un gage torture PADIR
Combien de points pour tout ça ?
A moins que pendant les formations y'ait immunité ?