Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
à toi
Jeff64 a écrit:
Si vous en voulez en savoir plus faudra me passer sur le grill parce que je suis tout sauf bavard !

sur 2PMarcotim a écrit::wlc à toi
Jeff64 a écrit:
Si vous en voulez en savoir plus faudra me passer sur le grill parce que je suis tout sauf bavard !
Serions nous en présence d'un ours pyrennéen![]()

southsurfer a écrit:où j'ai découvert les vagues du pays basque et des landes. Ca m'a réconcilié avec la mère patrie...![]()
![]()
![]()
Jeff64 a écrit:Marcotim a écrit::wlc à toi
Jeff64 a écrit:
Serions nous en présence d'un ours pyrennéen![]()
Hihi je serai le dernier représentant de mon espèce .... hélas elle n'existe plus mon bon monsieur on a mondialisé, ouvert le marché et importé du slovène .... car on a été incapable de préserver ceux que l'on avait. Bon j'appuie sur les freins sinon je vais pousser un coup de gueule dès mon deuxième post !
Pour la concision de ma présentation cela tient surtout au fait que je ne sais jamais quoi dire de moi... Aller j'essaie quand même avec quelques mots jettés à la volée :
Doux reveur, fada en surface mais sérieux au fond (quoique ...), sportif, faignant, informaticien, musicien, canon de beauté masculine ....
oliouchka-dives a écrit:Coucou Jeff
Bienviendue parmi nous
si tu es peu bavard ben c'est p-e parce que le detendeur en bouche c'est genant pour causer

ici.
abysse a écrit:Salut Jeff,
Bienvenue sur PP. Moi, je trouve que pour qqn de peu bavard...tu fais fort!
abysse a écrit:Mais c'est un plaisir de te découvrir un peu, alors vas-y, lache-toi et fais-nous partager ta longue expérience de plongeur 15 ans pour 27 ans chapeau! (ça va, ils sont bons les calculs?)
oliouchka-dives a écrit:et la Plongee en fosse???
abysse a écrit:Waouuuuuu....suis bleuffée là, quel "pedigree"![]()
![]()
Bah écoute, si tu veux changer un peu de l'atlantique...viens dans le nord, on a de belles carrières très sympas, l'eau y est un peu fraîche et la visi pas toujours géniale (euh, c'est un euphémisme!, mais on compense
Jeff64 a écrit:[
Pour ce qui est de mes pratiques: plongée loisir, plongée d'encadrement, plongée en lac carrière, plongée mer, plongée sous glace, plongée spéléo, plongée technique (tous mélanges en bouteille comme en recycleur) quand je disais que c'est une liste à la Prevers ........
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités