Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Jeff du 64

Venez vous présenter ! Ici pas de tanches, ni de supers stars ! A vous de jouer !

Jeff du 64

Messagede Jeff64 » 06 Nov 2007, 17:42

Bonjour à tous, je vous la fait brève :

Jeff plongeur depuis 1992 (j'ai commencé à 12 ans je vous laisse faire le reste !), résidant sur Paris la semaine et sur St Jean de Luz le we pour plonger, se détendre ... qui a dit "décompresser" ?

Je pratique plusieurs forme de plongée, je vous épargne la liste à la Prévers.

Expert toute catégories des sites du Pays basque je crois que meme aveugle je saurait y retrouver le mouillage, forcement 15 ans de pratique ca aide ! En ce moment je me focalise sur la recherche des épaves de la région ... on va dire que ca occupe !

Certain pseudo soin loin de m'être inconnus et pour ceux qui ne me connaisse pas sous le pseudo Jeff64 j'opère aussi sous les noms Bigblue mais aussi Nudibranche64 par le passé.

Voilou si je peux faire avancer quelques discussions ce sera avec plaisir.

Si vous en voulez en savoir plus faudra me passer sur le grill parce que je suis tout sauf bavard !
Jeff64

Merci à nos partenaires

Messagede dede26651 » 06 Nov 2007, 17:48

Salut :wlc :wink:
3 étoiles Lifras-Cmas
nitrox confirmé Dan oxygen
+de 380 plongées
dede26651
Membre Actif

Re: Jeff du 64

Messagede Marcotim » 06 Nov 2007, 17:49

:wlc à toi 8)

Jeff64 a écrit:
Si vous en voulez en savoir plus faudra me passer sur le grill parce que je suis tout sauf bavard !

Serions nous en présence d'un ours pyrennéen :?: :pp
Marcotim
Membre Actif

Messagede buceow » 06 Nov 2007, 17:51

:wlc sur 2P

mon site : http://perso.orange.fr/diverwill
mes vidéos : http://www.dailymotion.com/buceo
buceow
Membre Actif

Messagede frederic milletti » 06 Nov 2007, 17:54

Bienvenue sur 2P :D
OWD, N2, RIFAP, Nitrox, Prépa N3, prépa Nitrox Confirmé

89 plongées
frederic milletti
Membre Actif

Messagede Jeff64 » 06 Nov 2007, 18:03

Marcotim a écrit::wlc à toi 8)

Jeff64 a écrit:

Hihi je serai le dernier représentant de mon espèce .... hélas elle n'existe plus mon bon monsieur on a mondialisé, ouvert le marché et importé du slovène .... car on a été incapable de préserver ceux que l'on avait. Bon j'appuie sur les freins sinon je vais pousser un coup de gueule dès mon deuxième post !

Pour la concision de ma présentation cela tient surtout au fait que je ne sais jamais quoi dire de moi... Aller j'essaie quand même avec quelques mots jettés à la volée :
Doux reveur, fada en surface mais sérieux au fond (quoique ...), sportif, faignant, informaticien, musicien, canon de beauté masculine ....
Jeff64

Messagede southsurfer » 06 Nov 2007, 18:07

Salut Jeff,

Bienvenu sur PP 8)

J'aime beaucoup la côte basque et ça remonte du temps ou je faisais mes études en france et où j'ai découvert les vagues du pays basque et des landes. Ca m'a réconcilié avec la mère patrie... :lol: :lol: :lol:

Si un jour je viens vivre en métropole ce sera sûrement dans ce coin... :D

Au plaisir de te lire sur le forum 8)
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede Jeff64 » 06 Nov 2007, 18:20

southsurfer a écrit:où j'ai découvert les vagues du pays basque et des landes. Ca m'a réconcilié avec la mère patrie... :lol: :lol: :lol:

'Tain y'a deux semaines vent de terre et jolie houle on s'est régalé le we dernier c'etait glaci comme je l'ai rarement vu!

C'est vrai que dans la région entre la mer la campagne et la montagne et l'Espagne ceux qui passent le dimanche derrière la télé n'ont pas d'excuse !
Jeff64

Messagede oliouchka-dives » 06 Nov 2007, 18:21

Coucou Jeff ;)
Bienviendue parmi nous :D
si tu es peu bavard ben c'est p-e parce que le detendeur en bouche c'est genant pour causer :roll:
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede Marcotim » 06 Nov 2007, 18:27

Jeff64 a écrit:
Marcotim a écrit::wlc à toi 8)

Jeff64 a écrit:

Hihi je serai le dernier représentant de mon espèce .... hélas elle n'existe plus mon bon monsieur on a mondialisé, ouvert le marché et importé du slovène .... car on a été incapable de préserver ceux que l'on avait. Bon j'appuie sur les freins sinon je vais pousser un coup de gueule dès mon deuxième post !

Pour la concision de ma présentation cela tient surtout au fait que je ne sais jamais quoi dire de moi... Aller j'essaie quand même avec quelques mots jettés à la volée :
Doux reveur, fada en surface mais sérieux au fond (quoique ...), sportif, faignant, informaticien, musicien, canon de beauté masculine ....

Bref comme tu disais + haut tu pratiques plusieures formes de plongée: entre autre tu plonges dans la fainéantise :lol:
Marcotim
Membre Actif

Messagede Jeff64 » 06 Nov 2007, 18:27

oliouchka-dives a écrit:Coucou Jeff ;)
Bienviendue parmi nous :D
si tu es peu bavard ben c'est p-e parce que le detendeur en bouche c'est genant pour causer :roll:

J'ai aussi le temperament du sud je parle aussi avec les mains ... c'est pour ca que j'adore dire des mots doux !
Jeff64

Messagede frenchiegirl » 06 Nov 2007, 18:30

Bonjour Jeff et :wlc

pour quelqu'un de peu bavard tu t'en sors déjà bien. Il y a des posts de présentation où le nouveau venu est bien moins loquace ;)

Et puis c'est sympa car nous allons découvrir une nouvelle région de plongée car je crois que tu es le premier dans ce coin là (ou en tout cas s'il y en a d'autres ils ne se sont pas présentés)

au plaisir de te lire
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede abysse » 06 Nov 2007, 18:40

Salut Jeff,
Bienvenue sur PP. Moi, je trouve que pour qqn de peu bavard...tu fais fort! :D Mais c'est un plaisir de te découvrir un peu, alors vas-y, lache-toi et fais-nous partager ta longue expérience de plongeur 15 ans pour 27 ans chapeau! (ça va, ils sont bons les calculs? :wink: )
Au plaisir de te retrouver sur le forum (faute de plongée... :cry: )
abysse
Membre Actif

Messagede TuNui Tané » 06 Nov 2007, 18:51

Salut Jeff, soi le :wlc ici.
Et ne t'inquiète pas, on saura te mettre sur le grill pour avoir des infos sur ta belle région :wink:
N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
TuNui Tané
Admin

Messagede Jeff64 » 06 Nov 2007, 18:59

abysse a écrit:Salut Jeff,
Bienvenue sur PP. Moi, je trouve que pour qqn de peu bavard...tu fais fort! :D

Bah je suis loin des 40 messages par jour qyuoique tout forums confondus je dois y arriver parfois mais il faut bien que je bosse aussi ....

abysse a écrit:Mais c'est un plaisir de te découvrir un peu, alors vas-y, lache-toi et fais-nous partager ta longue expérience de plongeur 15 ans pour 27 ans chapeau! (ça va, ils sont bons les calculs? :wink: )

Ils sont bons ... alors plongeur vieux ou vieux plongeur a vous de voir !
En tout cas une chose est sure j'apprendrai encore longtemps !

Pour ce qui est de mes pratiques: plongée loisir, plongée d'encadrement, plongée en lac carrière, plongée mer, plongée sous glace, plongée spéléo, plongée technique (tous mélanges en bouteille comme en recycleur) quand je disais que c'est une liste à la Prevers .......

Par contre j'ai jamais trempé mes palmes dans d'autres eaux autres que celles de l'Atlantique ou de la Mediterranée comme quoi 15 ans d'expérience ne font pas tout ...
Jeff64

Messagede oliouchka-dives » 06 Nov 2007, 19:04

et la Plongee en fosse???

:js
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede abysse » 06 Nov 2007, 19:06

Waouuuuuu....suis bleuffée là, quel "pedigree" :lol: :lol:
Bah écoute, si tu veux changer un peu de l'atlantique...viens dans le nord, on a de belles carrières très sympas, l'eau y est un peu fraîche et la visi pas toujours géniale (euh, c'est un euphémisme! :) , mais on compense :wink:
abysse
Membre Actif

Messagede Jeff64 » 06 Nov 2007, 19:07

oliouchka-dives a écrit:et la Plongee en fosse???

:js

Non ca j'ai jamais pratiqué .... tu veux initier un grand débutant ?

Je te préviens je sais pas comment je réagis en présence de chlore espérons que ce ne soit pas le meme type de réaction qu'avec un Gremlins!
Jeff64

Messagede Jeff64 » 06 Nov 2007, 19:10

abysse a écrit:Waouuuuuu....suis bleuffée là, quel "pedigree" :lol: :lol:
Bah écoute, si tu veux changer un peu de l'atlantique...viens dans le nord, on a de belles carrières très sympas, l'eau y est un peu fraîche et la visi pas toujours géniale (euh, c'est un euphémisme! :) , mais on compense :wink:

Le froid je suis étanche .... pour la visi il m'arrive de faire des plongées en braille alors ca ne m'effraie pas c'est surtout le transport du matos en train ou les 10h de bagnolle qui me freinent .... mais sur le principe et pendant mes rares congés je suis ouvert à tout!
Jeff64

Messagede Fifibeach » 06 Nov 2007, 19:24

Jeff64 a écrit:[
Pour ce qui est de mes pratiques: plongée loisir, plongée d'encadrement, plongée en lac carrière, plongée mer, plongée sous glace, plongée spéléo, plongée technique (tous mélanges en bouteille comme en recycleur) quand je disais que c'est une liste à la Prevers ........

d'la plongée quoi.. :D

Bienvenue Jeff :D
Instr EDA/CMAS** - Instr TIDF/CMAS** - Instr IDEA - Instr ADIP/CEDIP** - Instr EFR/AI PADI
Représentant officiel Passion-Plongée pour le Nord
Fifibeach
Membre Actif

Suivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Présentation des membres