Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
sammir.boukari@yahoo.fr a écrit:
Bonjour,
Je soussigné Monsieur BOUKARI Sammir, je viens par le présent courrier
vous contacter en vue de vous soumettre confidentiellement une affaire.
A cet effet, je vous expliquerais que je viens de faire la révélation d'un
avoir assez important qui appartient à mon père défunt au sein de la ACESS BANK INTERNATIONAL de Monaco.
Je voudrais vous rassurer après des investigations auprès des responsables de cette institution que je suis la seule personne à savoir l'existence de ce avoir.
Par conséquence, vu que je réside actuellement au Bénin et pour m'éloigner des membres de ma famille qui ne font que me compliquer la vie depuis la mort de mon père, je recherche à l'étranger un partenaire sûre et digne de confiance, dont je vais lui transférer cet argent tout en le faisant passer pour un cosignataire avec tous les documents qui sont actuellement en ma possession.Une fois l'argent transféré, ce partenaire recevra en guise de récompense les 30% du montant total.
Pour plus amples informations Merci de me laisser votre numéro
téléphonique et Fax.
Cordialement BOUKARI Sammir
JacquesD33 a écrit:Elle continue encore à circuler celle là d'arnaque ?
En plus elle est toute tordue sur la photo Naya a écrit:Je sors ma carte Nana Mouskouri et contre Pete Sampras en roller à Euro DisneyJenecplu a écrit:Je saute par dessus la reine Elisabeth et je vole un ornithorynque.
Kamoulox!
TuNui Tané a écrit::pp En plus elle est toute tordue sur la photo

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités