Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:rien que les photos de l'essayage ca aurait valu le coup
southsurfer a écrit:Bien joué Pauline!!!![]()
Il nous faut absolument la photo du premier palier la tête en bas
Naya a écrit:southsurfer a écrit:Bien joué Pauline!!!![]()
Il nous faut absolument la photo du premier palier la tête en bas
Rooo la vieille légende urbaine

Naya a écrit: Pis on fait même des baptêmes avec alors

si y'a des photos y'a quelqu'un qui est mort!!southsurfer a écrit:palmette_83 a écrit:rien que les photos de l'essayage ca aurait valu le coup
J'appelle un ami...
XHY65 a écrit:ça descend dans le sud et sa s'achète une tanche, Hooooo, c'est quoi, c'est frileuse![]()
![]()
![]()
![]()

Rien, une légende qui circule comme quoi avec les étanches on se retrouve aux paliers avec les pieds en l'air parfois. Ce que je disais, c'est comme la remontée ballon par les piedspalmette_83 a écrit: et c'est quoi cette histoire de paliers?

donc non l'eau froide ne me fait pas peur mais je ne vois pas pourquoi je me priverai du plaisir, du confort et de la sécurité de plonger au chaud. surtout si je veux continuer a en profiter toute l'année...
Tiens ça me rappelle des trucs. Bienvenue encore dans le monde des tancheux 
palmette_83 a écrit:ah ben j'ai jamais dis le contraire moi!!
Jérôme a écrit:On va lui faire une tite formation tanche dès qu possible...
Rien, une légende qui circule comme quoi avec les étanches on se retrouve aux paliers avec les pieds en l'air parfois. Ce que je disais, c'est comme la remontée ballon par les piedsNaya a écrit:palmette_83 a écrit: et c'est quoi cette histoire de paliers?

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités