Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

sandrine a écrit:Bonjour Rolchan et à vous tous,
Ca y est je cois que j'ai trouvé mon bonheur dans le dc800, tant pour la qualité des photos (un site sur internet a mis des photos test et vidéo de l'appareil), que pour le prix et j'ai quand même l'impression qu'il n'est pas trop compliqué à manipuler, du moins, par rapport au G10.
Rolchan, si tu testes l'appareil sous l'eau ou si tu découvres des trucs interressants et qui te semble pertinant, tu me tiens au courant?
sur quel site as-tu acheté l'appareil?
Merci à vous tout de vos précieux conseils.

sandrine a écrit:Bonjour Rolchan et à vous tous,
Ca y est je cois que j'ai trouvé mon bonheur dans le dc800, tant pour la qualité des photos (un site sur internet a mis des photos test et vidéo de l'appareil), que pour le prix et j'ai quand même l'impression qu'il n'est pas trop compliqué à manipuler, du moins, par rapport au G10.
Rolchan, si tu testes l'appareil sous l'eau ou si tu découvres des trucs interressants et qui te semble pertinant, tu me tiens au courant?
sur quel site as-tu acheté l'appareil?
Merci à vous tout de vos précieux conseils.
sandrine a écrit:Pour l'essai sous l'eau, ça sera quand même avant que moi je parte, puisque je ne pars qu'en mai. Mars, n'étant pas loin, je vais peut être attendre que tu reviennes de ton stage avant de l'acheter pour avoir ton opinion, si tu veux bien, biensûr.
Pour les adaptateurs, c'est pas bien gênant, ça fait juste un peu plus de matos; quoi que, au Maldives, pas besoin se sont des fiches plates...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité