Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
)!!! mais j'avoue que je ferais bien une ou 2 fosses avant, parce que la meme le chocolat n'aide pas, je suis en manque jujube a écrit:bouh !!! ca fait un mois que j'ai pas pris les blocs.... puisque je suis en vacances![]()
a part dans la piscine,j'ai bien fait un peu d'apnée en corse et un peu de chasse
![]()
mais une bonne petite épave ou une bonne explo ca manque... vivement que les vacances soient finies pour que je replonge![]()
en plus mon étanche est partie en réparation pour 3 semaines ( ....) j'espère qu"elle sera la pour novembre![]()
bon en attedant je prépare mes affaires pour la semaine prochaine ... et oui c'est la rentrée donc vendredi plouff
c'est dur de travailler au bord de l'eau .....

( comme ça tu pourras encore me chambrer). Vive la rentrée!!! Et puis merci encore pour le superbes plongées de cet été en compagnie des menbres PADIR, bon nous sommes que 2 à avoir vu le Glenn Martin
"Je dis cela pour les interèssés"
@+++

Cool je prépare les valises pour mettre les vannes sur les 3P! (Petit Plongeur Parisien) les tunnels seront remplacés par les tubes de la fosse.

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités