Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jb a écrit:Bonjour;
je ne connais absolument rien à l'etanche mais j'envisage dans le futur des expeditions en eau froide ; si je devais passer commande chez sea skin ( merci F12 bof)
qu'est ce qu'il faudrait prendre pour avoir un equipement complet ? sans rien oublier et avoir de quoi reparer ? les mesures se font elles habillé ?merci d'avance

f12bof a écrit:Voilà tout à été dit![]()
Mise à part que je dirai qu'une collerette en Noé sur une étanche c'est mieux que le latex ça isole beaucoup mieux les cervicales
Naya a écrit:Ben ça dépend des goûts : je ne supporte pas les collerettes en néoprène alors que les latex me conviennent très bien. Faut essayer
d co a écrit:Surtout ne dépense pas un euro pour une formation étanche.....
je ne connais absolument rien à l'etanche mais j'envisage dans le futur des expeditions en eau froide ; si je devais passer commande chez sea skin ( merci F12 bof)
qu'est ce qu'il faudrait prendre pour avoir un equipement complet ? sans rien oublier et avoir de quoi reparer ? les mesures se font elles habillé ?merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités