Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

barjteam a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis tu voudras bien me faire passer la spécialité "photo sur épave profonde avec un départ en bateau" ?
kivalou a écrit:et la spé: mais où est passé ce satané bateau??? qui va avec la:
spé: ch'uis sorti à 800m du bateau reste plus qu'à palmer...

Clem13 a écrit:kivalou a écrit:et la spé: mais où est passé ce satané bateau??? qui va avec la:
elles sont offertes avec le package
kivalou a écrit:Clem13 a écrit:kivalou a écrit:et la spé: mais où est passé ce satané bateau??? qui va avec la:
elles sont offertes avec le package
mais si on en veut pas? le problème c'est qu'elles obligatoires sur le clem'one
barjteam a écrit:sans compter la spé : me suis perdu, suis remonté loin du bateau et j'ai pas mon tubas : j'vais mourir dans d'atroces souffrances?
kivalou a écrit:et la spé: mais où est passé ce satané bateau??? qui va avec la:
blajack a écrit:kivalou a écrit:et la spé: mais où est passé ce satané bateau??? qui va avec la:
J'espère que vu le prix de la spé, le bateau vient te chercher gratos ...
milka a écrit:Au fait pour ton DM pourquoi tu te présente pas directement a un IDC ... avec un N3 tu peux le faire sans avoir a passer ton DM... parce que bon... histoire que ca serve hein... j'utiliserais les standards et les possibilités à bon escient
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités