Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
.
.Oui, c'est la meilleure chose à faire.Elisa a écrit:Dois-je oublier la plongée, renoncer au séjour prévu cet été, revendre mon matos, ou vais-je retrouver mes sensations et oublier ces craintes dès que j'aurai inspiré de l'air comprimé et basculé ?
pmk a écrit:Pi toute façon, tu me dois au moins 4 ploufs. Donc pas possible d'abandonner![]()
chiche !!Elisa a écrit:pmk a écrit:Pi toute façon, tu me dois au moins 4 ploufs. Donc pas possible d'abandonner![]()
![]()
Ben je peux toujours t'organiser tes 4 ploufs et je t'attends sur la cale.
Naya a écrit:T'es pas toute seule, c'est normal.
Naya a écrit:A chaque début de saison j'ai une appréhension, à chaque 1ère immersion d'un séjour même chose. Je suis plus que ravie de partir vendredi (qui ne le serait pas ? ) mais je psychote toujours un peu.
Naya a écrit:Est-ce que mon matos est ok ? Est-ce que je vais retrouver mes marques ? Comment ça sera ? Le mal de mer ? Porter tout ce matos ? C'est la même rengaine.
L'expérience et le fait de prendre confiance en ce que je suis capable de faire m'aident à lutter contre ça
Naya a écrit:Et ce qui marrant c'est qu'à 1èreseconde où je suis immergée tout est terminé, place au plaisir d'être sous l'eau
pmk a écrit:chiche !!
T'es bien urbaineElisa a écrit:
Te rends pas malade quand même, hein, je peux toujours te remplacer si besoin.
Jujulianos a écrit:Ah bin purée, tu t'en poses des questions !
Jujulianos a écrit:damned, raté. Personne pour plonger avec moi.
Jujulianos a écrit:Du coup, j'attends avec impatience le prochain plouf : piscine ? fosse ? mer ?
Naya a écrit:T'es bien urbaineMais je sens que je vais gérer
Ah bon ? Ca arrive ?? Heureusement, pas à moi. Jamais une erreurElisa a écrit:ne pas faire n'importe quoi.
Elisa a écrit:...
Depuis mon matos se lamente, il manque d'eau... mais les clubs locaux sont fermés et de toute façon il fait un peu frais pour plonger en humide. Enfin pour moi....
Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités