Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
la brochure touristique a écrit:Viendez vous mettre à l'eau avec les dauphins ...

le plus cher étant peut être de faire sortir les dauphins sur le sable. En leur mettant des roulettes peut être... Naya a écrit:Nager avec des dauphins sur la plage ?? Tu m'étonnes que ça pose un soucis technique![]()
le plus cher étant peut être de faire sortir les dauphins sur le sable. En leur mettant des roulettes peut être...
Sinon c'est l'été, on ressort les sujets abordés 20 fois. Ces massacres rituels sont affreux on est d'accord mais rien de nouveau sous le soleil...hélas...
chaque jour ou presque, de grands chalutiers europeens, russes, asiatiques, ... epuisent les stocks de poissons au large des cotes de Mauritanie (et d autres pays en Afrique de l Ouest).
Beaucoup d entre eux vont ensuite debarquer leur cargaison au port de Las Palmas, aux Canaries (Espagne), donc en UE - la-bas les autorites ferment trop souvent les yeux sur la nature, la quantite, l origine geographique, des poissons qui vont subir des re-conditionnements, et donc un blanchiment.
Naya a écrit:J'ai pas dit qu'il fallait ignorer ni mettre la tête dans le sable. Mais ressortir les vieux dossiers juste pour en parler encore et encore...et s'indigner pour s'indigner ça devient lassant...ça ne fait que brasser du vent. Bouh la guerre c'est mal, bouh on sur pêche. Ok mais sinon on fait quoi au lieu de blablater ?? Agir par contre...
(en même temps je ne sais pas ce que je fiche là moi, ouuuh j'ai besoin de vacances)
Naya a écrit:Savoir rester dans la mesure.
Naya a écrit:Et à l'inverse, il y a des actions extrêmiste menées sous couvert de militantisme que je ne cautionnerai pas.
Savoir rester dans la mesure.
birdycat a écrit:Naya a écrit:Et à l'inverse, il y a des actions extrêmiste menées sous couvert de militantisme que je ne cautionnerai pas.
Savoir rester dans la mesure.
Bien d'accord, c'est pour ce genre de choses que j'ai quitté une certaine asso. il y a quelques années...
zags a écrit:Afin de proposer autre chose que des vidéos ou images chocs , aviez-vous lu le rapport de campagne 2010 ?
(le sujet est d'actualité puisqu'ils sont actuellement en pleine campagne là bas)
=> http://goo.gl/mZ66o
On y apprend pas mal de choses très intéressantes et dont on ne soupçonnerait pas ...
LeDiodon a écrit:zags a écrit:Afin de proposer autre chose que des vidéos ou images chocs , aviez-vous lu le rapport de campagne 2010 ?
(le sujet est d'actualité puisqu'ils sont actuellement en pleine campagne là bas)
=> http://goo.gl/mZ66o
On y apprend pas mal de choses très intéressantes et dont on ne soupçonnerait pas ...
Page 36 ????
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités