Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Mrvincefromparis a écrit:cette profonde n etait pas ma 1ere plongee des vacances lol. Donc je ne suis un abruti qui se tape 1000 bornes en voiture de nuit, et qui plonge le jour meme en profonde alors que ca derniere plongee etait il y a 1 an. Je pense que petit à petit ce post derape.....
Merci à toutes et à tous
Bon plouf
vincent
f12bof a écrit: et pourtant je commence toujours par du léger en mer, tu crois qu'il y a pas de raison à sa ?
Bonne journée
JacquesD33 a écrit:f12bof a écrit: et pourtant je commence toujours par du léger en mer, tu crois qu'il y a pas de raison à sa ?
Bonne journée
Pour ré apprivoiser le vidage de masque avec rinçage des sinus

Mrvincefromparis a écrit:effectivement, courant et malheureusement pas de bouee en surface pour pouvoir s accrocher au cas ou...donc obligation de descendre en pleine eau, sans repere et obligation de rester groupe afin de ne pas rater l epave....donc l essoufflement vient aussi du fait que toute la palanquee n avait pas la meme vitesse de descente donc obliger de palmer....et d une pr tenter de rester ensemble, de ne pas s eloigner de la gueuze etc etc etc
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités